Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:05 am Sujet du message: Troop 8 |
|
|
Garrabos, occuppes toi de la troop 8 en l'absence de Nassau.
Parce que la ce n'est pas ca Foliot , fait plus de chose que toi alors qu'il n'est que Qm1 ...
So wake up et fait un training troop 8 pour la semaine prochaine merci ! _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Si on fait tout les Quartiers-Maitres servent à rien.
De plus, certaines personnes ont des partiels, moi j'ai la semaine d'épreuve groupé juste à la rentrée ( pas de comparaison possible mais j'ai pas envie de tourner à 12 là -dedans) donc il faut que je travaille car j'ai un projet ambitieux. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si les QM font tout a quoi tu sers ?
On a tous des partiels, du travail, des problemes chez nous qui nous prennent du temps.
Mais en l'absence du Major Nassau? Je veux que tu convoques toutes la troop 8, que tu supervises pendant une heure une progression d'attaque par bond avec les deux bordées.
C'est un ordre, et ca doit etre fait dans la semaine. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me refais un autre training pour samedi prochain avec toutes les troop 8.
Meme si ils sont peu, tu leur fait a tous travailler l'attaque par bond et la tactique de l'hérisson. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Profites également pour questionner tes Qm sur la connaissance des TRP par leurs gars préalablement au train, et lors du train tu fais un contrôle en direct live.
Tu pourris la vie aux Qm si c'est pas bon, MAIS indulgence pour les p'tits nouveaux. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|