Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:29 pm Sujet du message: Operation du Mercredi 24 Mars |
|
|
Le but de l'operation du 24 Mars est de retrouver un comportement réaliste et militaire et pas bordelique comme vendredi dernier.
Ce qui se passera cette journée
Tout d'abord , faire regner le silence, ordonnerles hommes et pas en bordel. C'est a dire qu'ils se regroupent sur leur Qm et ss-off respectif.
Exemple de la mise en place :
L'officier s'addresse au sous officier pour une mise en rang.
Les sous officiers s'adressent a leur Qm1 .
Les hommes s'alignent avec leur qm2 et qm1.
Les sous off devant leur troop.
Ensuite nous passerons a la prise de position ainsi qu'a la defense de position .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
********************************************************************************************************************************************************************
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ces exercices nous avons besoin de tous les hommes de rangs.
Addressez vous a vos Qm1 dans la semaine pour qu'il fasse en sorte que la plupart des hommes de rang soit present.
Utilisez TS et le forum des Qm. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le soir ? _________________ Amaury |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca aura lieu a 18h . Ca risque de durer assez longtemps voir plus d'une heure. Donc Amaury , tu viendras meme si tu dois venir en retard _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|