Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:04 pm Sujet du message: [BRM] Liste des modifications pour le serveur |
|
|
Merci de mettre vos suggestions pour modifier le BRM. Elles sont toutes les bienvenues.
Tâches effectuées:
- Modifier le temps de soin de 15 Ã 10 sec.
Tâches incomplètes ou non effectuées:
- Modifier chargeur Cal.30 de 100 Ã 250 cartouches.
- Modifier les dégats.
_________________ Amaury
Dernière édition par Amaury le Dim Fév 28, 2010 1:20 pm; édité 3 fois |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qui est faisable techniquement, mais serait il possible d'allonger les sauts ? Le parcours du combattant serait moins difficile notamment au niveau de la fosse ( mais du coup plus difficile pour les plots à la fin ), ou raccourcir la fosse ?????
Et du coup on pourrait remettre le parcours à l'honneur.
Le temps de soin me parait un peu long également.
Je ne sais pas si c'est ce genre de réponse que vous attendez, sinon à effacer. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas allonger la longueur de saut, il faut juste bien s'entrainer sur le parcours.. C'est faisable mais difficile je l'avoue, mais au moins on voit si le Commando s'est entrainé à fond...
Quant à réduire la fosse ce serait du mapping, or je ne touche que à certaines modifs concernant le mod de jeux et non les maps.
Pour conclure le temps de soin actuel est de 15 sec et je vais le mettre à 10 comme sur le serveur des BC. _________________ Amaury |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux régler le g_gravity si t as besoin d'ajouter un poil de longueur au saut _________________
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui je connais cette commande mais si je le fais ca va modifier d'autres choses (course, dommages saut ...) _________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Maj : temps de soin passé à 10sec _________________ Amaury |
|
|
|
|