Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:28 pm Sujet du message: Bravo a la section CoD VI |
|
|
Voici ce que je viens de recevoir du Cadet Archieri.
Du Cadet Archieri au Capitaine Bolloré
C'est avec un certain regret que je dois vous annoncer mon départ du Commando. Il se trouve que je vais être absent pendant deux semaines, et qu'à mon retour, mon nouvel emploi du temps ne permettra plus d'être dispo le vendredi soir. Par ailleurs, j'avais placé beaucoup d'espoir dans le Commando, et au bout d'une semaine, je suis un peu déçu. Non pas que c'est la team en général, ou l'ambiance de cette dernière qui me gène, mais je me dois de noter qu'au bout d'une semaine, je n'ai même pas commencé mon instruction. J'ai relancé plusieurs fois le Maitre Priez, et j'ai été plusieurs fois plutôt mal accueilli.
J'espère cependant une longue vie au Commando, dans d'autres circonstances, peut être que je m'y serais plus plu.
Au revoir mon Capitaine.
PS: Je n'oublie pas de libérer mon nom sur le forum.
Donc soit on s'occuppe de ces messieurs , soit je ferme cette section definitivement et des grades tomberont.
ALORS ON SE RETIRE LES DOIGT DU CUL ! _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais putin jlui ai fais passé son Accueil et Premier degré ! Et j'attendais Monceaux ou Allain pour lui faire passé c'est autre degré ! _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas marqué sur le topci "Evolution des Cadet" et de plus Allain n'est pas instructeur. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je les attendez eux ou d'autre qui possédé Mw2 pour les autre degré. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
|