Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 7:58 pm Sujet du message: DECISION IMPORTANTE |
|
|
Comme tout le monde a put le remarquer, CoD V est completement mort.
Je pense qu'il n'y aura plus aucun moyen de remonter la section, manque de courage et le jeu lasse.
Donc plusieurs solutions :
Celle ci est sur, nous ne payerons qu'un mois pour le serveur du 1er Juin au 1Er Juillet.
Les serveur de jeu et TS seront coupés pour les deux mois. Ca permettra une pause général.
Le risque de cette option , c'est que l'on risque de perdre du monde. Quoi qu'il en soit , ca se produit a chaque été.
Pour CoD V. Je propose d'arreter le jeu pour le 1 Juin. Il y aura toujours une section CoD 5, mais moins importante. Tous les efforts seront concentré sur CoD VI avec un effectif de 18 personnes toujours actif, je dis bien toujours.
Toutes personnes ne pouvant passer sur CoD VI pourront rester si ils nous offrent la garantie d'economiser de l'argent pour acheté le futur jeu de la team ( CoD 7ou MoH ou RO2).
Leur grade seront preservé et ils pourront toujours venir sur TS.
Garder la team sur CoD 6 de Juin a Juillet . Puis continuer de Septembre a Novembre , (Octobre si on prend MoH ).
Voici ma proposition.
A vous de juger.
Je vous pousse a en debattre et a trouver d'autre solution qui pourrait maintenir la team. nous debatrons entre nosu et trouver ce qui serait le mieux pour tous.
Si vous avez d'autre solution postez a la suite
La decision finale sera prises le VENDREDI 14 MAI 2010. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
A titre perso, je regrette cette désaffection, parce que COD pour moi c'est la WWII.
Mais je comprends.
Ok pour ma part pour passer sur COD6, que je détiens au demeurant, et d'acc pour faire un essai à l'occasion.
Ok aussi pour investir sur les COD suivants, pas de souci là dessus.
Revenir sur d'anciens COD ( nostalgie quand tu nous tiens ) est suicidaire, donc je suis ok pour "avancer", pas le choix.
Ceci dit, on peut très bien imaginer changer carrément de jeu, mais il faut qu'il soit populaire pour qu'il y ait du monde à recruter et à jouer.
Créer plusieurs sections : ca divise, je ne valide pas.
Unis et imprenables est notre devise, donc unis sur le même jeu !
Je serai assez favorable pour un jeu plus complet, par exemple piloter un avion, ou un navire, ou des transports de troupes etc...
J'aimais bien Battlefield2 pour ça, mais c'est devenu vieux aussi.
Ok pour en discuter sur TS, si tout le monde cause pas en même temps _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Cod 5 est en voie d'extinction.
C'est dommage que ce jeu n'ai pas eut la meme longévité que cod 2 ou cod 4.
En se qui concerne les futurs jeu' pour ma part je les acheterai.
J'ai le meme point de vue que Nassau au sujet de divisé les team en plusieurs section.(je constate que sa me manque de plus faire les trains sur cod 5 dut faite que j'apréci beaucoup les personnes de la section. C'est pas que je n'aime pas les gens de cod 6 ,mais c'est pas pareil)
J'ai beaucoup joué a cod 6 et je sens que je commence a saturé .
Esperons que les futurs fps seront dans l'esprit de jeu du commando, et pas aussi bourrin que cod 6 avec tout ses aimbot ou wallhacker.
De toute manière je suis dans le commando Kieffer et j'y resterai.
quelque soi le jeu.
Nassau si tu veut piloter des avions ou des quad ou des helico, achete battlefield bac company _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
On en debattra tous ensemble Vendredi 14 mai a 20h50. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|