Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match CoD6 amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-[SwT]- PunkBuster

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Match CoD6 amical Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Je me présente -[SwT]- PunkBuster de la team SwT donc =)

Après une petite recherche j'ai trouvé votre team et viens donc vous proposez une petite war amicale sur CoD6 histoire de faire connaissance le mercredi 2 juin.

Je vous laisse le lien de notre forum: http://teamswat.forumactif.net/

Sinon par mesure de praticité, nous utilisons les règles ESL
Mais si vous avez d'autres requêtes il n'y a pas de soucis on peut s'arranger Wink

Donc je récapitule la demande:

-Une rencontre en R&D en 2 manches gagnantes avec règles ESL le mercredi 2 juin ( vers 21h ? )

Sur ce, bon week-end et merci pour votre réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Axxelou

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut punkbuster,
Je vais en parler au menbre de la section et je te dirait tres rapidement
-[SwT]- PunkBuster

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bcp et n'hésitez pas à passer vous présentez chez nous voir même échanger nos steams Wink C'est toujours un plaisir de discuter ou même rigoler un coup sur call' Of' en dehors de war Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Axxelou

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, enregistre mon steam "captaingti16"
Pour mercredi sa ne serat pas possible. On essaira de s'organiser un match d'entrainement plutot la semaine prochaine car cet semaine cela ne serat pas possible.
-[SwT]- PunkBuster

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis mais perso' je n'ai plus de pc ma carte graphique est mort Wink mais étant co-leader de ma team je continue à organiser des matchs pour la team j'peux te passer le steam des deux leaders

Padrin73
Lologtc85(j'en suis pas sûr que c'est exact pour celui-ci)

Je laisse ton steam sur notre fofo' pour eux Wink
Axxelou

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pas de probleme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: