Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur pour Cod 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axxelou

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Futur pour Cod 6 Répondre en citant

Bon je vais aller droit au but,
Cod 6 ne m'interresse plus du tout.
Sa allait un moment mais je n'y joue plus.
On y va de temps en temps joué avec lofi et caille en match privé faire du flache scope mais c'est tout.
Maintenant je joue beaucoup a world of warcraft qui est un jeu beaucoup plus passionant que cod 6.
Je souhaite me mettre en stand bye en attendant le nouveau jeu du commmando Kieffer.
Clairement je ne veut plus jouer a ce cod 6 qui est truffer de cheater et qui nous prend pour des con avec ces pack de map payant.
Clairement dans la section il n'y a que Lofi et Caille qui sont present et Horny un peu moin.
Poli est tres sympa mais il ne peut jamais venir et Le Floch s'est barrer vue que l'on ne jouait plus souvent sur Cod 6.

J'attend votre point de vue commandant mais clairement je ne joue plus a cod 6.
Voila
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai marqué dans Permission d'été 2010, joué a CoD n'est plus une priorité. Afin d'eviter ce degout et cette lassitude.
Donc continue de jouer a d'autre jeu comme tu le fais, c'est tres bien, c'est ce que nous devons tous faire.
Par contre des Septembre, il faudra continuer les trainings sur CoD 6 et recruter de nouveau.
La situation dans laquelle tu es, est la meme pour CoD 5.
Donc il faut recruter et tenir une bonne ambiance. C'est ton role de chef de section.
On ne peut rien faire tant que CoD 7 n'est pas sortie, d'ici la il faut tenir. C'est dur mais ca fait depuis Janvier qu'on tiens comme ca sur CoD5.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Allain !
Fais un bon break, bronze, plonge dans les vagues, picole, fais la teuf, et reviens en septembre motivé comme jamais !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allain n'étant pas disponible pour s'occuper de la section CoD 6. Le Major s'en occupera a sa place.

Vos ordres Major :

Reunir de nouveaux les membres actuels sur CoD 6. Servez vous du Qm2 Lofi pour vous aider.
Former le Qm2 Lofi en un futur Qm1.

Vous n'etes pas integrer a la section CoD 6. Faites seulement les deux premier training avec eux histoire de les former puis apres de les laisser jouer seul

Leader du Commando Kieffer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: