Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Etes vous friands de ce type d'infos ?
oui
90%
[ 10 ]
non
0%
[ 0 ]
moui arf pourquoi pas
9%
[ 1 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nassau Premier Maître Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:39 am Sujet du message: une serie tele sur la WWII : le pacifique !
The Pacific
(Titre original : The Pacific)
Série créé par : Bruce McKenna en 2009
Producteurs : Steven Spielberg, Tom Hanks...
Studios : HBO Films, Playtone & Dreamworks
Saisons : 1 - Episodes : 10
Statut : En production
Format : 60 minutes
Nationalité : Américaine
Genre : Guerre, drame
Diffusion de la série :
Prochaine diffusion : 14 mars 2010 (USA) sur HBO
Prochaine diffusion : Date inconnue (2010) (France) sur CANAL+
Synopsis :
The Pacific est la nouvelle mini-série des créateurs de Band of Brothers (Frères d'armes)...
Bien que non reliées entre elles, les deux mini-séries ont la même structure, et leur histoire est basée sur faits réels... Mais, là où Band of Brothers se passait sur le front de l'ouest, cette nouvelle épopée se déroulera dans le Pacifique, toujours pendant la 2ème guerre mondiale...
Produite par Tom Hanks et Steven Spielberg, et basée sur les romans « With the Old Breed » de E.B. Sledge et « Helmet for My Pillow » de R. Leckie, l'histoire de cette mini-série en 10 épisodes, suivra les aventures de trois marines américains (Eugene Sledge, Robert Leckie et John Basilone) durant la guerre du Pacifique, entre les Etats-Unis et le Japon, pendant la seconde guerre mondiale, et ce, pendant des batailles historiques impliquant la 1ère Division de Marines, telles que Guadalcanal, Peleliu, Iwo Jima ou encore Okinawa, jusqu'à la rédition de l'Empire du Soleil Levant.
Anecdotes :
A l'origine, le budget prévu pour la mini-série avait été estimé à 100 millions de dollars, mais au final, c'est d'un budget d'un peu plus de 200 millions de dollars dont a bénéficié The Pacific, ce qui en fait la série la plus chère jamais tournée en Australie.
Le tournage de la série a débuté le 10 août 2007 et s'est achevé en fin mai 2008.
La mini-série The Pacific se diffusée chaque dimanche du 14 mars au 16 mai 2010 aux USA, sur HBO, et en Grande-Bretagne, sur la chaîne Sky. En France, c'est la chaîne cryptée Canal+ qui a acquis les droits de diffusion de "The Pacific", mais en dehors du fait que The Pacific sera diffusée en 2010, il n'y a pas encore d'information sur une date précise de diffusion
TRAILER
_________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
Amaury Membre Honoraire Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:00 pm Sujet du message:
Ah on l'attendait depuis longtemps celle là = )
Surtout pour les fans de BoB _________________Amaury
Bolloré Capitaine de Corvette Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3780 Localisation: Paris
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:31 pm Sujet du message:
Oh oui attendu depuis bien trop logtemps , surtout depuis le succés de BoB .
Le site : http://www.hbo.com/the-pacific/about/video/super-bowl-spot.html?autoplay=true&cmpid=f1 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
Axxelou Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 360 Localisation: beauchamp
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:50 am Sujet du message:
Ouah sa va etre un plaisir de regarder cette serie.
Sa me fait penser a une quinzaine d'année , quand il diffusait l'enfer du devoir sur la guerre au vietnam.
J'attend cette serie a vec impatience
Merci Nassau pour les infos _________________Ex Sm2.Allain
Nassau Premier Maître Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:22 pm Sujet du message:
up !
C'est ce soir sur C+, 3 épisodes à la file !! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
Bolloré Capitaine de Corvette Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3780 Localisation: Paris
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:30 pm Sujet du message:
Deja vu en streaming xD _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
Posté le: Lun Sep 06, 2010 6:33 pm Sujet du message:
En français? Et la série est aussi bien que band of brothers? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Posté le: Lun Sep 06, 2010 6:46 pm Sujet du message:
Oui en francais.
Pour ceux qui s'attendent a un BoB dans le Pacifique, vont etre déçus. Ils ont fait une autre approche tout a fait originale.
Au lieu de se concentrer sur une Compagnie entiere, les réalisateurs ont visés des personnes eparpillés dans la 1ere Division de Marines. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
Monceaux Matelot Breveté Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 217 Localisation: Loriol sur Drome
Posté le: Mar Sep 07, 2010 5:52 am Sujet du message:
J'ai telecharger les episode bah frenchment il et vraiment pas mal