Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Axxelou
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:35 pm Sujet du message: Démenagement Allain |
|
|
Je suis actuelement très prit dans mon travail (stage en allamagne) je rentre le vendredi 17 septembre vers minuit (avion a 20h30 a munich).
Je serait présent pour le train du 24 septembre et je demenage le 25 et 26. Apres je vit 15 jours chez mes parents donc je serait ''peut etre'' présent le 1 et le 8 octobre.
J'emenage dans ma maison normalement signature chez le notaire le 15 octobre, donc le temps de recuperer internet et le temps de m'instaler et de faire les travaux je devrait normalement pouvoir etre présent a partir de mi novembre voir fin novembre.
Par contre je suivrai le forum et continurai d'y etre actif . _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, bon courage à toi, moi je devrais être muté prochainement également.... cible : Nantes, Lille, ou Lyon....
Je passerai l'info le moment venu ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sa yé je suis de retour parmit vous _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|