Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:04 pm Sujet du message: Tournois "The Commando's Glory" |
|
|
Bonsoir,
Comme je vous l'ai dis au dernier train, je prépare un tournois avec le maximum de team ( Francais, US et UK).
Ça ne va pas être simple, il nous faudrait au moins 8, il me faudra la coopération de tout les mecs de la team, des war arranger, des designer etc etc...
En gros voila je projet :
Je vais m'arranger avec les WBD pour qu'on puisse avoir minimum 4 serveurs de jeux, avec 8 team, ca dure jusqu'a 3/4h du math...
ce types de soiré qui est passionnante surtout si on gagne!! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je serais présent, quoi qu'il m'en coûte. |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il me faut 3 war arranger : si possible deux qui parle bien anglais!
Renault tu dois venir me voir pour fait une affiche! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|