Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laventure Invité
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:57 pm Sujet du message: Démission Laventure |
|
|
C’est avec beaucoup de regret que je vous annonce que je vais devoir quitter le commando Kieffer. Mon père a décidé que je devais travailler plus pour l’école car il trouvait que mes notes n’étaient pas assez élevées et de ce fait je ne pourrai plus venir aux trainings, et aller beaucoup moins sur l’ordinateur, c’est pourquoi j’ai trouvé qu’il était préférable de partir.
Je voudrais quand même vous souhaiter à tous une bonne continuation dans le commando,Tout le commando va me manquer c’est certain mais j’espère un jour pouvoir revenir parmi vous, se reprendre des bons délires,…
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage laventure, surtout après une promo Tu peux toujours le convaincre en disant que jouer avec des amis le soir, vendredi uniquement peut te motiver à travailler plus, etc...
En tout cas, bonne route à toi _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne route à toi Laventure j'ai personnellement passé de bons moments avec toi!
Au plaisir de frag'. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Laventure, garde la tête haute !
Ce qui compte c'est ton avenir, et à ton âge ca passe par les études
Démontre de bons résultats, une motivation à réussir tes études, et tu pourras négocier
J'ai passé de bons moments à fragger en ta compagnie, et je suis sûr qu'un de ces quatre tu te montreras à nouveau...
@+ _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Briat
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
NON!!!!!!!
Tu va nous manqué notre belge! |
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ho non !! Sa y est le belge nous quitte O_o...
De toute façon tu reviendras c'est sur enfin quand tu auras 18 ans mdr , quand tes parents n'auront plus d'emprises sur toi , mais bon peut-être qu'on sera plus là .
Je te souhaite une Bonne continuation et une bonne réussite scolaire (voir +) mon p'tit belge,
Tu vas trop me manquer, ainsi qu'Ã nous tous d'ailleurs et pis on pourra plus te taquiner.
Tchao mon Gaiiiiiii-ga tu comprendras _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Monceaux Matelot Breveté
Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 217 Localisation: Loriol sur Drome
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
NOOON !!! j'y decus que tu parte j'espers que tu pourras revenirs apres en tout cas bon vent a toi mec =) |
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Arf , c'est triste de perde un soldat comme toi.
Bonne continuation a toi et j'espere te revoir et rejouer avec toi. _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
|