Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission Le Morvan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Morvan
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Démission Le Morvan Répondre en citant

J'ai bien réfléchi de ma décision, dès que je suis rentrer dans le commando, si j'allai rester ou pas.

Je trouve que votre courage, pour essayer de rendre un jeu réel, est très bon "mais" sur mw2 c'est impossible. Mon gameplay est trop bourrin pour jouer avec vous.

Alors pourquoi je ne viens pas sur COD5 ? Je n'ai pas un temps de jeu énorme et comme c'est le jeu auquel vous êtes le plus présent, je ne pourrai satisfaire votre commando.

J'ai bien aimé jouer avec vous, mais comme dit plus haut, mon gameplay ne convient pas et je ne m'habituerai pas. Je pourrai toujours gardé contact avec vous.
Comme le dit le règlement, je m'engage a ne plus utilisé le nom "Le Morvan". Vous pourrez me retrouverez sous "Morph24" dans COD5 et "|||DarkTemptation" sur steam.

Bonne chance à vous.
Amicalement, DarkTemptation.
Briand

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi partir alors que nous allons changé de plate-forme? Tu n'es pas obliger d'être toujours là, juste le jours des trainings. Après si tu as mûrement réfléchie, je te souhaite bon vent et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela dommage Le morvan, de partir dès maintenant! Comme briand l'a dit, nous allons changer de jeu, et probablement sur medal of honor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois patient ! Comme dit plus haut, nous allons bientôt changer de jeu, pour le moment ce n'est pas encore décidé, entre MOH et COD7.

Et puis nous sommes beaucoup à être passés par là : passer du bon FPS bien bourrin à un peu plus de finesse....et avec toujours la possibilité de se faire plaiz perso !!

Tu ne seras pas honteux si tu changes d'avis, en tout cas. Mais je trouve ta décision un peu trop "rapide"...

Alors Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: