Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Morvan Invité
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 7:59 pm Sujet du message: Démission Le Morvan |
|
|
J'ai bien réfléchi de ma décision, dès que je suis rentrer dans le commando, si j'allai rester ou pas.
Je trouve que votre courage, pour essayer de rendre un jeu réel, est très bon "mais" sur mw2 c'est impossible. Mon gameplay est trop bourrin pour jouer avec vous.
Alors pourquoi je ne viens pas sur COD5 ? Je n'ai pas un temps de jeu énorme et comme c'est le jeu auquel vous êtes le plus présent, je ne pourrai satisfaire votre commando.
J'ai bien aimé jouer avec vous, mais comme dit plus haut, mon gameplay ne convient pas et je ne m'habituerai pas. Je pourrai toujours gardé contact avec vous.
Comme le dit le règlement, je m'engage a ne plus utilisé le nom "Le Morvan". Vous pourrez me retrouverez sous "Morph24" dans COD5 et "|||DarkTemptation" sur steam.
Bonne chance à vous.
Amicalement, DarkTemptation. |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi partir alors que nous allons changé de plate-forme? Tu n'es pas obliger d'être toujours là , juste le jours des trainings. Après si tu as mûrement réfléchie, je te souhaite bon vent et bonne continuation. |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve cela dommage Le morvan, de partir dès maintenant! Comme briand l'a dit, nous allons changer de jeu, et probablement sur medal of honor. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Sois patient ! Comme dit plus haut, nous allons bientôt changer de jeu, pour le moment ce n'est pas encore décidé, entre MOH et COD7.
Et puis nous sommes beaucoup à être passés par là : passer du bon FPS bien bourrin à un peu plus de finesse....et avec toujours la possibilité de se faire plaiz perso !!
Tu ne seras pas honteux si tu changes d'avis, en tout cas. Mais je trouve ta décision un peu trop "rapide"...
Alors _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|