Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 4:19 pm Sujet du message: Tag de Wallen |
|
|
Que pensez vous de la proposition de Wallen.
Moi je trouve ça horrible. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, si on doit harmoniser, je pencherai plutôt pour un tag en lien avec le CK. On peut confier une mission à l'atelier graphique. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'atelier graphique , c'etait Renault. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Donc faut trouver un gars qui se désigne, surtout que j'ai un petit truc à proposer _________________ Amaury |
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait trop une affiche d'association .... _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Immonde....
EN plus je sais pas pourquoi je trouve qu'il y a une ressemblance avec les affiche de la LVF... (http://genealego.free.fr/images%20lvf/afflvf01.jpg) _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre ce qu'il y a de bon a tirer, c'est de mettre en place le logo du beret vert pour tous.
Donc dés vendredi, tous les personnes qui ont leur beret vert mettrons leur insigne du beret vert.
Taille quelconque, tant qu'on le voit. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|