Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:01 pm Sujet du message: Demande Amaury |
|
|
A la suite d'un training totalement désastreux, je serais assez franc sur ce qu'il faut faire à l'heure actuelle :
* Demande d'un Code pour les Quartiers-Maitre :
- Pouvoir se baser dessus pour les sanctions
* Demande d'un Code pour les membres de l'EM :
- Pouvoir se baser dessus pour les sanctions
- reprendre le règlement sous forme d'articles
* Modifier le code du CK :
- Voir message suivant
* Mise en place des cours pour les QMs :
- Cours à faire comme un entrainement de troop
- Prévoir des dates
- Prévoir 1 officier + 1 officier-marinier pour gérer cette tache
* Réorganiser le forum :
- Trop d'infos éparpillés
- Je suis prêt à fournir ce travail
* Création Liste Appel (idée du Mtl.Coste) :
- Faire un appel des présent/absent sur le serveur
- Permet de faire la liste des présents + rapidement
- Liste dictée par un officier-marinier
- Avancer heure training à 20H45.
* Recrutement :
- Limite d'âge à respecter 16 ans minimum (création d'un article non-modifiable)
- Réinstaurer la règle des 1 mois en tant que Cadet (création d'un article non-modifiable)
* Tableau des points (partie promotion) :
- Afficher le tableau des points pour promotion à la vue de tous.
- Refaire le tableau plus équitablement
* Promouvoir les points :
- Donnez les points pour les taches
- Donnez des points de présence accrue
- Passer à 50 points le recrutement d'un commando : point attribué lors du passage au grade de Mtl de ce dernier
* Promotion :
- Respect du tableau des points
* Demande d'un blâme pour Vinat :
- Violation Article XVII
- Violation Article XIII
- Manque de maturité
* Demande d'un 1/2 blâme pour Coste :
- Violation Article XI
* Rappeler à l'ordre Jung :
- Aucuns travail de QM fourni.
* Mise à l'essai du Sm2.Briat et du Sm2.Garrabos :
- Violation Règlement I-3, IV-A : N'ont pas su se faire respecter
- N'ont pas repris Coste lors de son coup de gueule
* Infos à tous les officiers-mariniers :
- Ev2.Amaury n'avait pas à gueuler lors de la mise en place du train, vous n'avez pas respecter le Règlement IV-B. _________________ Amaury
Dernière édition par Amaury le Sam Déc 11, 2010 3:03 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Article I
Tu vouvoieras les membres de l’État-major (Officiers-Mariniers et Officiers) lorsque tu t'adresseras à eux via touts moyens de communication. Tu les appelleras par leur grade.
Article II
Tu obéiras aux membres de l’EM, quelques soient les ordres en jeu.
« Le plus gradé a toujours raison, même si il a tort il a toujours raison en jeu. »
Article III
Tu es dans une communauté et en tant que membre, tu signaleras tes absences, tu aideras la team dans sa progression, tu participeras au forum afin de le faire vivre et de te renseigner sur les matchs et nouveauté.
Alinéa 1 : le passage sur le forum est obligatoire avant chaque training.
Alinéa 2 : Le Commando peut monter en grade suivant le tableau des points/engagements
Alinéa 3 : Le Commando gagnera des points lors de son investissement pour la team
Article IV
Après 3 trainings consécutifs avec absence non-signalées, la peine sera une exclusion du Commando Kieffer.
Alinéa 1 : Tout Commando peut se mettre en Réserviste durant 6 mois maximum. Cette demande permet au Commando de ne plus avoir d’obligations envers le Commando Kieffer durant la période de mise en réserve. La demande sera postée en « Caserne » et doit être accompagné d’un bon motif.
Alinéa 2 : La demande de mise en réserve sera débattue par les membres de l’État-major et rendue public une semaine après la dite demande.
Alinéa 3 : Après 6 mois sans nouvelle, un message de l'État-major sera envoyé à l'individu. Une semaine après l'envoie du message, le commando sera radié de la team si il n'y a aucune réponse.
Article V
Tu participeras au training obligatoire tous les vendredis soir à 20H45
Alinéa 1 : Les absences sont à justifier obligatoirement pour chaque training.
Alinéa 2 : Une absence peut-être signalée jusqu'à 48H après le début du training, cela dans le but d’éviter de pénaliser tout problème personnel de dernière minute.
Alinéa 3 : L’absence sera signalée dans la partie adéquate du forum, un seul topic par soldat.
Alinéa 4 : 3 Absence Injustifiée (non consécutive) donnera lieu à un blâme
Alinéa 5 : 3 Absence Injustifiée (consécutive) donnera lieu à une exclusion (cf article IV)
Alinéa 6 : Une absence non signalée reste 6 mois avant de disparaitre
Alinéa 7 : La présence à un training donne lieu à 20 points
Alinéa 8 : Toute absence entrainera une perte de 5 points
Article VI
Le Commando nouveau venu suivra une instruction. Il sera dans l’obligation d’apprendre tout ce qui lui sera dit et de s’approprier le code du Commando Kieffer.
Alinéa 1 : Le Cadet ne pourra pas augmenter en grade avant 1 mois.
Article VII
L’épreuve du béret vert ne peut être passé qu’après l’instruction finie et à partir de la 3ème semaine de l’entrée du Cadet dans la team.
Alinéa 1 : Cette épreuve est sous le contrôle d’un membre de l’EM.
Article VIII
Toute participation à un match se fera uniquement après présence au dernier training et au training d’avant-match spécialement pour les inscrits.
Article IX
Seul le second plus gradé en jeu a le droit de donner une idée différente
Alinéa 1 : Le second ne peut toutefois contester un ordre.
Alinéa 2 : Les Officier-marinier et Quartier-maitres ont le devoir de rappeler tout soldat à l'ordre durant une partie.
Alinéa 3 : Les Officier-marinier et Quartier-maitres doivent respecter Code qui leur est attribué lors de leur promotion. Toutefois le Code du Commando Kieffer fera foi en 1er lieu
Article X
Pour tout problème, le Commando à le devoir de le rapporter à son Quartier-maître référent ou à un Officier-marinier.
Alinéa 1 : En cas de problème majeur, le Commando peut s’adresse directement à un Officier.
Article XI
Tout acte de désobéissance sera considéré comme une insubordination et entrainera un blâme ou demi-blâme selon le poids de la désobéissance.
Alinéa 1 : 2 demi-blâme entraine un blâme
Alinéa 2 : Le 1er blâme et 2ème entraineront une rétrogradation
Alinéa 3 : Le 3ème blâme entrainera une exclusion du Commando Kieffer
Alinéa 4 : Un blâme a une valeur de 1 an.
Article XII
Le commando répondra toujours par "reçu" à un ordre. Il ne peut contester un ordre ou ne pas le faire (cf Article II)
Article XIII
Avant chaque partie les Commandos attendrons les ordres
Alinéa 1 : Les Commando se plieront aux règles du Tactical Realism.
Alinéa 2 : En match et en training, les commandos se mettront en spectateur lors de la connexion.
Article XIV
Le Commando doit respecter sa spécialité d’arme.
Alinéa 1 : Le Commando ne peut ramasser d’arme en jeu
Alinéa 2 : l’Article XIV-1 n’est pas valable dans le cas où le Commando manquerai de munitions
Article XV
Présentation des différentes étapes d'exclusion de TS qui entraineront un blâme :
1- Un officier/officier marinier vous avertit oralement
2- Kick du serveur TS
3- Kick du serveur TS et de jeu 24H
4- Blâme (Si le problème persiste)
5- Exclusion (Si le problème persiste)
Article XVI
Le pseudo d’un Commando doit être mis sur Steam et X-Fire.
Alinéa 1 : La forme du pseudo est -[CK]-Grade.Pseudo
Article XVII
Le paiement de 5 Euro tous les cinq mois est obligatoire .
Alinéa 1 : Aucun remboursement de l’argent pour le paiement d’un trimestre en cours ou terminé.
Alinéa 2 : Remboursement possible de l'argent versé en avance.
Article XVIII
Vous jurez sur l'honneur et sur celui du nom d'un des commandos Kieffer que vous portez, de ne plus utiliser après votre départ du commando Kieffer. Vous supprimerez votre compte portant le nom sous peine de quoi, vous perdrez votre cotisation. _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon boulot, Lieutenant !
D'accord sur les propositions.
Le système d'appel lors du train me parait une bonne chose, on perdra moins de temps.
Avancer l'heure du training me parait une bonne chose aussi, de façon à démarrer plus tôt
Peut être se trouver un fort BHC bis, bref une map sur laquelle on institue le rassemblement, assez grande, et où chaque Troop irait toujours au même endroit. Les hommes seront moins "perdus" = gain de temps et d'efficacité.
Ne me prononce pas sur les blâmes, car déconnecté.
Assez ok pour Coste, d'autant qu'il accepte. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant hier soir,
1/ j'ai laissé faire Coste pour voir si Vinat aller régir mais il n'a absolument rien dit.Bien sûr vous étiez là à ce moment.Je voulais prendre Coste à part après mais vu ce qu'on a dit sur mon compte du genre "y fout rien" ça m'a légérement cassé les couilles et j'ai rien dit.
2/Sans vouloir enfoncer Vinat, quand il nous a lâché (mais bien sûr vous ne passiez plus) ça aller beaucoup mieux.Vous pouvez demander à Briat/Briand. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Garrabos :
Concernant hier soir,
1/ j'ai laissé faire Coste pour voir si Vinat aller régir mais il n'a absolument rien dit.Bien sûr vous étiez là à ce moment. |
Pas d'excuses :
Si un Qm ne réagis pas c'est à vous de stopper tout ca. D'engueulé le Qm et le Mtl. On attend pas, on réagis ! De plus on connaît tous Vinat, donc ne pas espérer attendre quelque chose de lui.
Garrabos :
2/Sans vouloir enfoncer Vinat, quand il nous a lâché (mais bien sûr vous ne passiez plus) ça aller beaucoup mieux.Vous pouvez demander à Briat/Briand. |
Si Vinat foutais bordel, vous deviez le kicker après réprimandes.
De plus si ca allait mieux c'est parce que j'ai du vous envoyer Briand en renfort. Et si je passais plus c'est parce que c'est le Commandant qui s'occupait de vous écouter par la suite.
Moi j'en ai rien à foutre de comment ca allais après, je note un gros problème qui n'aurais pas du se passer, c'est tout. _________________ Amaury |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
* Demande d'un Code pour les Quartiers-Maitre :
Je m'occupe du "Code pour les Quartiers-Maitres"
Le code pour les membres de l'EM il fait, c'est notre aide mémoire en annonce.
* Modifier le code du CK :
Le règlement je le modifie une fois ce message posté.
* Mise en place des cours pour les QMs :
En soi des cours ne servent à rien, si les Qm en question n'ont pas de couilles. ( Vinat et Jung actuellement ).
La seule chose qu'on peut faire, c'est une cohésion de groupe et leur faire avoir confiance en eux grâce aux entrainements par troop.
* Réorganiser le forum :
Trop d'info éparpillées ? Euh tu parles de quoi la ?
Si tu fais des modifs prévient nous.
* Création Liste Appel
Faire appel des présents ok, mais la j'ai envie de dire, les mecs ramenaient vos gars a l'heure ...
Training a 20h45 Ok
* Recrutement :
16 ans ? T'avais quel age quand t'es rentré ? 15 ! Et tu es encore la.
Jung 15 ans et il est encore la. De tout façon, les gens en dessous de 16 ans partent généralement d'eux même si ils ne sont pas fait pour.
Ok pour un mois.
* Tableau des points (partie promotion) :
Je m'en occupe, faudra juste que quelqu'un fasse le tableau.
Des points pour les taches ca existe depuis toujours.
Des points de présence accrue, ok mais a partir de quoi ? Ce que je veux dire , comment on peut savoir si le mecs est toujours ? A partir de combien de temps de présence ?
* Demande d'un blâme pour Vinat :
Ok pour le blâme.
* Demande d'un 1/2 blâme pour Coste :
Blâme tout court, j'ai mis demi blâme , mais c'est tout a fait ridicule un "demi blâme"
* Rappeler à l'ordre Jung :
Instructeur Spé arme. J'ai reçu son message aujourd'hui
* Mise à l'essai du Sm2.Briat et du Sm2.Garrabos :
Approuvé.
Garrabos , on en a discuté tu sais ce qu'il te reste a faire. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bolloré :
Le code pour les membres de l'EM il fait, c'est notre aide mémoire en annonce. |
Je demandais justement à le tourner sous forme de code pour bien indiquer les responsabilités de chacuns
Bolloré :
* Réorganiser le forum :
Trop d'info éparpillées ? Euh tu parles de quoi la ? |
Je parle du fais que pour retrouver des messages ca devient difficile.
Au niveau EM on devrait avoir 2 parties :
Mess
Promotion/Rétrogradation (avec sondage + avis de tout l'EM + clôture quand fini) = Ordonné tout ca
Bolloré :
Des points pour les taches ca existe depuis toujours. |
Il faudrait qu'on donne un peu plus de points et qu'on leur dise bien qu'ils peuvent gagner des points comme ca. C'était le but de ma pensée.
Bolloré :
Des points de présence accrue, ok mais a partir de quoi ? Ce que je veux dire , comment on peut savoir si le mecs est toujours ? A partir de combien de temps de présence ? |
Si justement on remarque (notamment vous vu que vous êtes souvent présent) des gars qui sont présent en semaine, toujours là au train etcetc... _________________ Amaury |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|