Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 1:01 am Sujet du message: Message de console |
|
|
Bienvenue sur le serveur du Commando Kieffer ! // Welcome on the Commando Kieffer's server !
^1Vous cherchez une team francaise serieuse? Le commando Kieffer recrute! 6 Ans d'existence sur tous les Call of Duty !
^4Marre de jouer a la bourrin? Besoin de nouvelle experience? En manque de realisme? Le CK recrute et venez gouter au Tactical Realism !
^9Le Commando Kieffer recrute! Plus qu'une team, un devoir de memoire envers nos veterans qui ont participe a sauver la France et l'Europe.
^2Vous cherchez une team organisee? Qui veut vraiment gagner des matchs? Rejoignez nous !
Notre site : http://archive.commandokieffer.com/2006-2011 .
^8 C'est un serveur Tactical Realism. Vous devez obeir a certaine regles.
^8 It's a Tactical Realism's server, you must follow few rules.
^1 Camper est autorise ^7// ^1 Camp is allowed. ^7
^1Pas de saut de lapin ^7 // ^1No bunny hopping ^7
^1Viser avant de tirer ^7 // ^1Aim before to shoot. ^7
^1 Pas de ledding et de gltch ^7 // ^1 No ledding and glitching. ^7
^1Pas de contournement avant les deux premieres minutes de jeux
^1 You must not flanking the other side before two minutes
Voici ce que j'ai mis comme message de console.
Si vous avez des proposition a faire ou quelque chose a changer selon les messages, prevenez ici. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Au niveau des couleurs je trouve que seul le Vert ou le Rouge sont bien visible en écriture de base, donc faudrait modifier les tous les ^X différent de 1 ou 2 _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 8:58 am Sujet du message: |
|
|
On peut ajouter que le nade spam est interdit.
Et si on peut faire en sorte de ne tirer sur un ennemi que lorsqu'il est vu ce serait pas mal, on éviterait de tirer dans les murs, portes etc... juste au cas où... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Correction pour le Major : ne pas faire de travers uniquement si on a vu personne .
Pour moi je pense que si on a vu quelqu'un on peut faire un travers _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je veux dire, on tire trop facilement au travers juste comme ça, des fois qu'il y ait quelqu'un....
90% : Oh un teamkill !! Ah ben désolé, j'avais pas vu ton tag !! Oh, je me suis fait kick ? Ah ben j'ai fait trop de tk, oh là là là !
Ou alors enlever le "tir ami".... ?
Comme ça on vide les chargeurs sans crainte...? Pas trop pour. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
En classé, le hard core c'est tir ami obligatoire. Et on a pas la main sur les kicks _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense au défilement d'un message, pas d'un paramétrage du jeu.
Le tir ami, je suis plutôt pour.
Par contre, pas pour le nade spam.
Ni pour autoriser le tir à vue sans savoir si c'est ami ou ennemi.
C'est pas difficile, c'est oui ou c'est non. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 7:07 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon , si le serveur par en SD y aura beaucoup moins de teamkill qu'en SD donc je pense que le problème est résolu ? _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Peut on faire défiler un message supplémentaire sur ces deux sujets ? _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|