Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel jour vous convient le plus pour un train spécifique Troop 8 |
lundi |
|
0% |
[ 0 ] |
mardi |
|
11% |
[ 1 ] |
mercredi |
|
22% |
[ 2 ] |
jeudi |
|
0% |
[ 0 ] |
samedi |
|
44% |
[ 4 ] |
dimanche |
|
22% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 6:47 pm Sujet du message: Sondage Troop 8 |
|
|
ATTENTION : ce message ne concerne que la Troop 8.
Un sondage est inclus dans le post, seule la Troop 8 répond !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Messieurs,
Suite à notre réunion d'Etat Major de ce jour, il est obligatoire d'organiser un train spécifique à notre Troop 8.
Chaque Troop a la même mission.
Ce training spécifique s'ajoutera au train habituel de tout le [CK] le vendredi.
L'idée est que nous ne soyons qu'entre nous sur le channel COD7 - Troop 8, et de nous rendre sur un serveur où il y a de la place pour nous.
Si une autre Troop est dispo, pourquoi pas sur un de nos serveurs et jouer Troop vs Troop.
L'idée est que nous soyons au moins 7 sur les dix de notre Troop, dont au moins un cadre ( Sm2.Garrabos, Qm.Jung, ou moi ).
Comme il n'est pas facile forcément de réunir les 10 hommes de notre Troop, j'organise ce petit sondage.
Je vous demande de répondre au sondage et de poster à la suite les horaires sur lesquels vous pourriez vous engager.
Je dis bien "engager".
On ne le fera pas tout au long de l'année, et surement pas entre noel et nouvel an, mais au moins quelques fois, le temps qu'on se connaisse bien
( voix, gameplay etc... ), et qu'on soit rôdés sur la manière de nous mouvoir ensemble, au sens tactique.
Rompez ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Coste Matelot Breveté
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
21h 22h |
|
|
|
Goujon Invité
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi se sera mercredi ... car :
--> je suis tout seul. (pas de parents)
--> toute l apres midi de jeu et la soirer
--> et 1 samedi sur 2 je suis chez ma mere ... pareil pour le vendredi
Donc voila |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
21h _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Riveau
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre pour ma part il est vrai que certains weekend, je serai parfois absent parce que je suis dans une relation à distance, donc je préviendrai chaque fois de mes absences ! |
|
|
|
Jung Quartier Maître de Seconde Classe
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ce serai soit le mercredi, de 17h à 19h30 maxi (de préférence), ou le samedi soir, 17h à 23h si la majorité est pour samedi, mais bien sur si cela ne se passe pas toutes les semaines sinon je suis mal. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour compte Caillé : dispo tout le temps, pas de préférence d'heure. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour compte Sm2.Garrabos : pas de préférence horaire pour le samedi _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Danson Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 8:38 pm Sujet du message: sondage |
|
|
Je prefererai le mardi car j'ai cour que le matin et mes parent seront plus d'accord et le samedi je ne peux pas je suis souvent de sorti .... |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cadet Madrias voudra bien me passer son message par Steam ou MP ou TS. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
Dernière édition par Nassau le Jeu Déc 09, 2010 8:58 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une conclusion s'impose : ce sera le samedi qui réunira le plus de monde, à partir de 21h.
Peuvent être présents :
- Maj.Nassau
- Sm2.Garrabos
- Qm2.Jung
- Mtl Coste
- Mtl Riveau ( un samedi sur deux )
- Mtl.Caillé
- Cad.Corbin
Soit les 7 minimum requis.
Nous entamons ces trains spécifiques dès ce samedi, ainsi que sam 18/12. Ce post tient lieu de convocation.
Pause noelistique et réveillonnaire, on remet ça en janvier au moins encore une fois ou deux.
Pour ceux qui malheureusement ne peuvent être présents le samedi, vous prendrez le train en marche. Vous êtes des commandos, vous vous adapterez !
Rompez ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
up ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|