Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garrabos
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 5:08 pm Sujet du message: Les matchs. |
|
|
Bon tout est dans le titre; comme tout le monde ici le sait, on est pas prêt pour les matchs MEME si on doit noter une certaine amélioration depuis quelque temps.
Je propose qu'on poste dans ce topic quand on pensera que nos recrues sont prêtes.
Faudra également définir notre map de match qui tournera certainement soit sur Array, Hanoi ou Villa (qui pour moi est la meilleure). _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Bon je propose que l'on programme un match pour dans 3 semaines.
Pourquoi?
De ce que j'ai vu hier je pense que l'on est prêt et ça commence à saouler les 3/4.
A vous de voir, mais je ne pense pas que vous aimeriez qu'on se retrouve à 20. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
1. Cherche un match (voit avec les TB il joue TR) pour le weekend du 12/13 février
2. Met en place le prochain samedi un entrainement pour le match
3. On peut monter le serveur 2 Ã 32 places _________________ Amaury |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu j'avais dejà pensé au TB en plus _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est que je voulais pour le mois de fevrier.
Trés bien Garrabos. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Une dernière chose : Quelle map? _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Jungle
C'est ce qu'on avait dis. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Demande de changement de notre map de notre côté:
-Villa :Si on la prend en 1er en défense , c'est impassable. Du côté de l'attaque on peut au minimum faire du 1/3 donc c'est assez rentable
-Array :Attaque à revoir ainsi que défense sur A si on la prend
-ou Hanoi : Elle peut être pas mal non plus mais l'attaque réside par la prise du centre. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Prenons Villa puis Hanoi en reserve, dans le cas ou l'adversaire prends Villa. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
|