Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes-vous pour ou contre une Sanction ? |
Oui |
|
100% |
[ 2 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
Demonet.
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 8:51 pm Sujet du message: Cas-Dupont |
|
|
Vous devez certainement vous en douter, on va ici même traiter du Soldat Dupont, et ce pourquoi ?
Tout d' abord Celui-ci ne respect pas les règles du Tactical (notamment le rush et le nade spamming qui après plusieurs avertissement (au dessus de 3) je l'ai kické ; et certes on lui répète maintes et maintes fois qu'il doit en aucuns cas les outrager.
Mais quant on lui dit cela, il dit ceci "ouai ouai" avec un air voulant dire "cause toujours sa m'interresse ". Il est bien entendu aussitôt repris par les Gradés (Sm.Garrabos et moi-même). De plus, il manque clairement de respect envers ses supérieurs et va même jusqu'a les tutoyer et dire "lalalaala" quand on le reprend histoire de montrer qu'il s'en branle !
Alors moi je dit qu'il y en a assez, que le Soldat Dupont n'est pas assez Mature et ce même au delà de ses "15 ans ". Pour cela je Demande un BLAME ou une Exclusion Définitive.
J'attends Bien-entendu Vos réactions et votre vote si vous êtes pour ou contre.
Le Sm.Demonet, Chef de La Police Militaire. _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai qui nous a clairement cassé les couilles mais ce soir c'était pas le seul même si il est allé un peu loin. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Qui etaient les autres ?
Pour Dupont, on attends vendredi. Si c'est la même merde, on gicle. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 7:33 am Sujet du message: |
|
|
On était au moins une 10aine donc j'ai pas pu identifier les voix à part Le Goff qui m'a saoulé pendant une heure parce que je l'ai buté à travers un mur _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
De toute facon il faut aussi qu'on parle de ton exemple Demonet (toi & Briat).
Le problème d'il y a 2 jours + le fais que l'autre jour je vous écoutais sur TS et que vous faisiez n'importe quoi.
Ce n'est pas parceque vous êtes les plus gradés sur TS que vous êtes des dieux. Et on ne fais pas de blagues à la con sur les mères (Demonet !!).
Je suis sur qu'une fois que vous montrerez le bon exemple et que vous reprendrez les soldats normalement au niveau des règles de la team ils écouteront plus. _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Conclusion ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il c'est passé quoi avec Dupont ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne sais pas, je ne me suis pas repris la tête avec ; faut voir avec les autres. _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
|