Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garrabos
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 10:34 pm Sujet du message: Lui ou moi |
|
|
Apparemment vous n'en avez rien à branler mais maintenant peut-être que si.
Le Qm1 Briat me casse sérieusement les couilles avec ces voix off sur le TS pour ne citer que ça.
Alors je le dis : Y se barre ou c'est moi qui me casse.
Si vous voulez d'un incapable qui est jamais là c'est votre problème mais moi je suis pas la pour qu'on me fasse chier.Et pour finir, des teams "TR" y en a pas qu'une ici je vous le rappelle.
Cordialement. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 9:27 am Sujet du message: |
|
|
? Du calme mon petit, tu respires un bon coup et tu expliques a "Papa Bolloré" ce qui t'as poussé faire un si jolie caca nerveux.
Je suis absent deux jours et c'est deja le bordel, vous etes fort les mecs. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, avec ca je comprends mieux, mais y a t il un peu plus pour argumenter ?
Quant a toi Demonet, tu m'expliques pourquoi tu laisses faire ca ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Des modulateurs de voix, j'ai enregistré un bout , mais il a coupé tout de suite. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon vous pouvez demander à Ohliger ( il était sur le channel hier soir). _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
"Quant a toi Demonet, tu m'expliques pourquoi tu laisses faire ca ?"
j'étais surement en train de joué parce que quand je me suis connecté au TS il n'y avais que COrbin, après il est arrivé.... et après a fait ce changement de nom; mais lorsque j'ai arrété de joué je lui ai dit de changer de tag et il la fait.
Mais bon il n'avait certainement pas à faire ceci, c'est clair _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
|