Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motivation Quartier Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Motivation Quartier Maitre Répondre en citant

Le Second Maitre Garrabos avait justement abordé le problème des Quartier Maitre.
Effectivement, il faut également les remotiver.

Pour les deux semaines a venir, poussez vos quartiers maitres respectif a faire leur devoir de QM, avertir les hommes sous leur commandement a venir pour le training ou a poster pour leur absence.

Je suis d'avis a retrogradé des QM pas assez present ou inccappable. Par exemple comme avec Boulanger. Faire augmenter, sans nous soucier des point et du temps, des matelots au grade de QM, ceux qui serraient motivé et capable.

Je pensais a rétrograder Vinat et Jung, en leur parlant avant. Ce sont pour ma part les moins compétent.
J'attend une remotivation de la part de Briand et Priez. Dans le cas, contraire les retrograder.

Votez, jugez et éliminons les maillons faibles.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Demonet.

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu, et je suis d'accord pour ces deux rétrogradations: --> manque de présence, manque de commandement, ne se font pas entendre ....

"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: