Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 9:09 pm Sujet du message: Motivation Quartier Maitre |
|
|
Le Second Maitre Garrabos avait justement abordé le problème des Quartier Maitre.
Effectivement, il faut également les remotiver.
Pour les deux semaines a venir, poussez vos quartiers maitres respectif a faire leur devoir de QM, avertir les hommes sous leur commandement a venir pour le training ou a poster pour leur absence.
Je suis d'avis a retrogradé des QM pas assez present ou inccappable. Par exemple comme avec Boulanger. Faire augmenter, sans nous soucier des point et du temps, des matelots au grade de QM, ceux qui serraient motivé et capable.
Je pensais a rétrograder Vinat et Jung, en leur parlant avant. Ce sont pour ma part les moins compétent.
J'attend une remotivation de la part de Briand et Priez. Dans le cas, contraire les retrograder.
Votez, jugez et éliminons les maillons faibles. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
Demonet.
|
Posté le: Mar Mar 08, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu, et je suis d'accord pour ces deux rétrogradations: --> manque de présence, manque de commandement, ne se font pas entendre .... _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|