Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 11:20 pm Sujet du message: WBD vs NHC vs CK vs EU |
|
|
Y'en a marre des matchs à 12 joueurs ! Enfin non, y'en a pas marre tant que ça, c'est bien les matchs, même à 12.
Donc, je vous propose de se rassembler le vendredi 17 décembre 2010 à 20h30 sur le serveur des WBD.
Je vais également convier les NHC (qui sont déjà partants) et les EU.
On fera un match 2 teams vs 2 teams. Mettons qu'on arrive à avoir 8 joueurs par team, ça fera 32 joueurs !
Donc réservez votre vendredi 17, il faut qu'on soit le plus possible !
Tenez moi au courant si ça vous intéresse _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui ? non ? faites pas vos fillettes les z'amis
(promis ont vous laisse gagner ) _________________
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben sa a l'air interessant mais est-ce sur CoD7 ? _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben sa a l'air interessant mais est-ce sur CoD7 ? _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ,Spliff pour te répondre le Vendredi c'est notre jour de training donc on est souvent plus d'une vingtaine et nous ne voudrions pas créer des conflits en prenant certains joueurs et pas d'autres donc à voir _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera sur CoD 5. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Salut ,Spliff pour te répondre le Vendredi c'est notre jour de training donc on est souvent plus d'une vingtaine et nous ne voudrions pas créer des conflits en prenant certains joueurs et pas d'autres donc à voir |
Ben si vous êtes 20, on fera WBD & NHC vs CK et puis voilà ! Les EU n'ont pas encore répondu (que ce soit positif ou négatif). _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, si c'est sur Cod5 ça change des choses. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez une idée de combien vous seriez ?
En fonction, on fera WBD + NHC vs CK ou WBD + NHC + EU vs CK... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai nan mais si c'est sur CoD5 accessoirement on sera 8-9 _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
En Conclusion, pour nous c'est mort. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mar Déc 07, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouai nan mais si c'est sur CoD5 accessoirement on sera 8-9 |
En Conclusion, pour nous c'est mort. |
Vous serez une dizaine ou vous ne viendez pas du tout ? _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Déc 07, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Donc je vois que tu n'as pas compris je résume la situation.Je croyais initialement que le match se déroulait sur CoD7 puis j'ai appris après que c'était sur CoD5 or déja sur CoD5 on était une dizaine il y en a 3-4 qui sont partis et dans les 6 restants ayant CoD5 nous ne sommes pas tous sûr d'être là donc désolé mais nous ne participerons pas à l'événement. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est noté !
(PS : CoD 7, c'est comme CoD 6, c'est tout pourri! ) _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|