Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 6:45 pm Sujet du message: Games For Windows LIVE |
|
|
Bonjour !
j'ai acheté BioShock 2 à 5€ dans un magassin voilà je fais les MAjJ et tous et tous je crer mon compte mais je bloque car il me demande une adresse mail de +18 ans pour le contrôle parental je rentre celle de mon frère de ma mère mais rien n'y fait je ne peut donc pas jouer au jeu en multijoueurs ! obliger de faire un profil "reseau local" pour sauvegarder et c'est tout.
Savez vous comment résoudre le problème de l'adresse mail invalide alors que ma mère merc ià + de 18 ans impossible de jouer.
sa me rend fou qu'il y ai un contrôle parental sur le Xbox Live --' _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
tiens ! je viens également d'acheter ce jeu ^^"
je l'installerais demain |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas une histoire d'enregistrement du possesseur précédent ?
Si ca trouve la clé CD correspond encore à son adresse _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas acheté le jeu d'occaz pour eviter ce genre de problème _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
tu te crée une adresse hotmail et en age tu te mets 25ans et ca passe ^^ _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai retenter là je rentre ma clé CD, sa charge sur le profil et là il m'indique:
"Votre profil Live ne correspond pas à la Windowd Live Id entrée.Ceci peut se produire lorsque vous changer La WLI(Windows live id) associé à votre compte Connectez vous avec votre nouveau Windows live ID"
c'est a n'y rien comprendre ! _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Le Goff Invité
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis le Jeu a été enregistré sur le profil par défaut, celui qui a installé le jeu l'a lié a un compte Live
qui a installé le jeu ?
sinon créé toi un nouveau compte live et active la clé sur ce compte |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Whouah super j'ai mon compte mais heu... il m'a generez mon pseudo aléatoirement wath the ...
PeignetPuma64 8'( _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
|