Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ravel Invité
|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:34 pm Sujet du message: banni de Team Speak3 pour anti-spam measure [RESOLU] |
|
|
<22> Trying to connect to server on 94.23.40.11:9987
<22> You are banned temporarily. Reason: "Anti-Spam measure, you will be able to reconnect in 00:01:16" Try again in 00:03:42
<22> Trying to connect to server on 94.23.40.11:9987
<22> You are banned temporarily. Reason: "Anti-Spam measure, you will be able to reconnect in 00:01:16" Try again in 00:02:30 |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cause possible:
Des commandes à répétitions sont transmises au serveur 101-TeamSpeak. Le serveur se protège (anti-spam) ou (anti-flood) et effectue un LOGOUT automatique de l'émetteur coupant ainsi sa connexion au serveur TS pour une durée de temps.
Solution:
Vérifier vos HOTAS s'ils n'envoi pas une série de commandes "PUSH TO TALK" à répétition alors que vous êtes en ligne sur TeamSpeak. Le bouton PTT serait activé et désactivé plusieurs centaines de fois minute. Souvent cela arrive lorsque la touche CTRL est assignée comme PUSH TO TALK et celle-ci demeure "accrochée" dans l'une de vos fonction de votre HOTAS. Vérifiez la programmation de votre HOTAS.
si j'ia bien compris c'est de là que viendrait ton problème non ? même si moi même je n'y comprends rien ^^' |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Réglé, touche enter posant le problème.
Solution : Changer de touche _________________ Amaury |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
je le savais ! ^^" juste avant amaury yeah j’ai un avenir >< ^^'" |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 2:13 am Sujet du message: |
|
|
La soluce avais déjà été donnée sur TS, je la rappelle ici au cas ou cela arriverais à quelqu'un _________________ Amaury |
|
|
|
|