Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum? Site? Forum? Site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le site du Commando
Un portail en Nuked Klan
1%
 1%  [ 1 ]
Un portail en Nuked Klan
1%
 1%  [ 1 ]
Un portail en Nuked Klan
1%
 1%  [ 1 ]
Un portail en Nuked Klan
1%
 1%  [ 1 ]
Un portail en Nuked Klan
1%
 1%  [ 1 ]
Un forum en phpBB
1%
 1%  [ 1 ]
Un forum en phpBB
1%
 1%  [ 1 ]
Un forum en phpBB
1%
 1%  [ 1 ]
Un forum en phpBB
1%
 1%  [ 1 ]
Un forum en phpBB
1%
 1%  [ 1 ]
Un site en Nuked Klan ET un forum en phpBB
17%
 17%  [ 14 ]
17%
 17%  [ 14 ]
17%
 17%  [ 14 ]
17%
 17%  [ 14 ]
17%
 17%  [ 14 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Forum? Site? Forum? Site? Répondre en citant

Bon sujet du post un peu idiot, je l'avoue... Very Happy

Bon tout cela pour dire que, pour les plus vieux, vous devez vous souvenir de ça :
http://codmovies.free.fr/elitecommandos

Alors de là vient le constat et la question... Quel est le mieux pour vous? Un système de site organisé comme ce qu'on avait avant, ou ce système de forum?

Répondez franchement, moi j'hésite entre les deux et c'est pour cela que je propose l'alternative : un site en nuked klan ET un forum en phpbb, fait exprès pour l'intégration avec NK. De cette façon on perd logiquement aucun des messages d'ici Very Happy

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penche plutôt pour la soluce : un site en nuked klan ET un forum en phpb

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dorfsman.

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Coste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour cette organisation!

Car on peut par exemple avoir une vue directe des commando etc!
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un site en nuked klan ET un forum en phpbb.

Je suis volontaire pour vous donner un coup de main dans la mesure de mes faibles moyens. A vos ordres Major Wink
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup de main je t'en remercie, mais Lardennois prépare nous ces maudits documents sur la WW2!!!
Car si on passe sur NK, ils seront mis en Articles, donc plus accessibles... Twisted Evil

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de garder le thème de NK qu'il y a sur le site que j'ai cité plus haut? > http://codmovies.free.fr/elitecommandos
Moi d'un côté ça m'arrangerait, ça me ferait moins de boulot, sinon trouvez-moi en un qui serait sympa sur un site, éventuellement avec quelques modifs à faire.
Sinon au mieux ce serait de prendre un peu de la cagnotte pour se payer un site fait par un pro (j'ai nommé Deus, le meilleur sur NK que j'ai pu voir sur Internet), c'est de l'ordre de quelques allopass... Very Happy

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez Wink

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, si besoin d'aide, je suis là Very Happy

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre anicen site était vraiment bien fait pour moi, on pouvait accéder à la caserne, a la galerie, etc... directement,
c'était C Very Happy Very Happy L !!

Il y avait seulement le forum qui devrait plutot ressembler a celui-ci, ca doit etre cho meme infessable de prendre notre ancien site avec ce forum ? Very Happy

Et oui juste une tite idée, on ne pourrait pas avoir un peu de sics si on change de site ?

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI justement klop, on peut garder ce genre de forum (peut-être avec un thème plus adapté au site) pour le mettre avec l'ancien site... Qu'on peut par ailleurs récupéré si vous y vouyez quelque chose d'intéressant dans le contenu (on avait pas grand-chose...)

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ji voit vraiment aucun incovéniant !!
Ca pourrait donner vraiment bien, seulement je trouve que le site est un peu trop noir, foncé sur les borts Very Happy !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila plusieurs team sympas:
http://www.bdgtactical.org/
http://325gir.iiijg1.com/messhall/
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est comme Coste !!
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que le forum ets beaucoup plus pratique. D'ailleur ce n'est pas pour rien que généralement les teams basculent d'un site a un forum.+1 pr le forum PHPBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, un site en Nuked Klan et un forum en phpBB me parait etre une bonne solution.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: