Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement Beret Vert.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Entrainement Beret Vert. Répondre en citant

Bonjour à tous, j'organise deux entraienement au Beret Vert pour les Cadet.
- Le premier : Ce sera le Mercredi 01 Juin 2011, A partir de 14h00. Je prend tous les Cadet connecté jusqu'a 16h15.

- Le deuxième : Ce sera Jeudi 02 Juin 2011 en raison du jour Férié, A partir de 11h00 jusqu'à 18h30 , je prends tous les Cadet présent.

En espérant que vous viendrez nombreux.

\./ Petit Rapel \./ L'entrainement au Beret Vert est constitué de trois différentes épreuves :
- un parcour du combattant, ou vous devrie faire moin de 58 Secondes
- un lancer de Grenades ( 7 )
- et un tir sur Cible mouvante.

Voila à Mercredi, et à Jeudi pour c'est deux entrainement Exceptionnel!

Le Mtl.Flesch, Soldat au sein du Commando Kieffer, Troop ; Bordée 1.
Paillet
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent demain a 14h
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Soldat Paillet, si tu ne m'a pas ajoute moi : juju840655
A demain!
Paillet
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

durée de combien de temps?
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune durée éxigée, je fais jusqu'a 16h15, je peux vous entrainer autant de fois que vous le souhaitez!
Ravel
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 5:46 pm    Sujet du message: entrainement bêret vert Répondre en citant

Bien le bonsoir, je serai présent le Jeudi 02 Juin 2011 pour l'entrainement. A bientôt.

Cordialement.
Niel
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent pour demain la journée .

Cordialement - Cadet.Niel .
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, A demain alors!
Niel
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse vraiment mais tout compte fait je ne pourrais-être présent , je passe en coup de vent vous prévenir . Ma petite amie à eu un accident de voiture , je ne sais pas lorsque je reviendrai ... Bon courage à ceux qui seront présent et j'espère que l'on pourra remettre ça un autre jour Flesch .

Corbin
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^^ j’espère que ca ira bien.
Je serai présent a 16h .
Je veux bien montrer les petites astuces du parcourt comme je l'ai fait pour Maggy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niel a écrit:
Je m'excuse vraiment mais tout compte fait je ne pourrais-être présent , je passe en coup de vent vous prévenir . Ma petite amie à eu un accident de voiture , je ne sais pas lorsque je reviendrai ... Bon courage à ceux qui seront présent et j'espère que l'on pourra remettre ça un autre jour Flesch .

Aucun problème Niel Wink
Morel
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il n'y a rien eu de grave pour toi Niel .
Paillet
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand le prochain entrainement au béret vert?? ^^'
Flesch
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est bien d'en re-demandez un.

~Prochain entrainement au Beret Vert~

Dimanche 12 Juin

Horaire :
- Matin : 11h00=>12h30
- Après-Midi : 13h00=>13h30
- Soir :20h00=>21h00
Voilà, venez nombreux! Wink
Flesch
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: