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Fourer
Second Maître de Première Classe
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Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Lambres-lez-douai

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Serveur privé Répondre en citant

Donc voila ma question
Comment les gens crée dews serveurs genre protect the king hide and seek
et pouvons nous le faire ?
et j'ai trouvé un lien qui l'explique (en english ) mais bon si on peut s'en inspirer pour cree un mod realiste sa serait cool
http://www.itsmods.com/forum/Thread-ItsModsloader.html

Et celui et sur mais tjr en anglais pour cree un protect the king Razz
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Fourer
Second Maître de Première Classe
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Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Lambres-lez-douai

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la traduction pour celui qui veut un cree un protect the king et qui peut m'aide a en cree un

Captures d'écran
menu Admin: http://i56.tinypic.com/1zy8zl0.jpg
Admin votequestions ingame: http://i55.tinypic.com/291etki.jpg
randomweaponbox Ingame: http://i52.tinypic.com/2iuvlli.jpg
image Ingame HUD: http://i53.tinypic.com/33vymol.jpg
King Défendre Photo: http://i53.tinypic.com/2dhtv5z.jpg

Ce mod est facile à personnaliser pour votre propre comme-ments en allant dans init _rank () de.
et changer les valeurs:
Code:
level.KingWeapon = "crossbow_explosive_mp";
level.ForceSpawningNearKing = true;
level.MakeKillstreakWeaponsSwitchable = true;
level.LaterComersSpawnDelay = 15;
level.EnableGainingStreaksWithMinigun = true;
level.EnableGainingStreaksWithGrimReaper = true;
level.EnableHeadshots = true;
level.EnableTomahawk = false;
level.StayGuardAfterDeathRadius = 280;
level.EnableGuardMortarKillstreak = false;
level.EnableGuardMortar_for_revives = true;
level.Mortar_Needed_revives = 2;
level.Mortar_Needed_kills = 10;
level.EnableGuardNapalm_for_revives = true;
level.Napalm_number_revives = 3;
level.EnableGuardAirstrike_for_revives = false;
level.Airstrike_number_revives = 4;
level.EnableKnifesForGuards = true;
level.MetIsTesting = false; / / changement à false pour supprimer les robots collecteurs etc
level.KingHealth = 300;
level.VipHealth = 200;
level.NinjaHealth = 200;
level.TerminatorHealth = 550;
level.Bots_Number = 9;

Parce que nous sommes paresseux, nous n'avons pas ajouté une randomweaponbox & juggernaugh sur chaque carte. Si vous le souhaitez, les ajouter aux cartes différentes en définissant les coordonnées dans _rank.
Lorsque vous avez terminé s'il vous plaît envoyez-nous les coordonnées et nous mettrons à jour le fil.
Code:
spawnMapObjects ()
{
attendre 3;
switch (getDvar ("mapname"))
{
cas "mp_mountain":
Mountain_objects niveau ();
break;
cas "mp_radiation":
CreateRandomBox ((-11,9, -1Cool, (0,0,0));
CreateJuggernog ((1328, -821, 129), (0,0,0));
break;
cas "mp_nuked":
CreateRandomBox ((-1251, 228, -5Cool, (0,0,0));
CreateJuggernog ((597, 437, -5Cool, (0,0,0));
break;
cas "mp_hanoi":
CreateRandomBox ((1402, -1657, -62), (0,0,0));
CreateJuggernog ((-535 543, -61), (0,0,0));
break;
}
}


d'autres infos par MET:

Vous pouvez faire votes personnalisé si l'hôte à l'aide d'ur Dvar scr_bot_difficulty, par exemple si le type de scr_bot_difficulty u "ru gay |? Oui | nope | vas te faire encule"
question sera «r u gay?"
réponse 1 sera «oui»
réponse 2 sera "nope"
réponse 3 sera "vas te faire encule"

Ajout d'admins:
trouver
Code:
VipsList ()
{
addToSpecials ("110000102e7191e", "admin & & & & vip noSc2roll & & tomahawk"); / / Met PL
addToSpecials ("11000010313087d", "admin & & & & tomahawk vip"); / / Eekhoorn
}
addToSpecials ("110000102e7191e", "admin & & & & vip noSc2roll & & tomahawk");
signifie que le joueur avec xuid "110000102e7191e" va pouvoir accéder au menu de la souris fonctionne caractéristiques + VIP + tomahawk gratuite sur spawn

si u ne sais votre xuid vous pouvez utiliser iprintln auto (getxuid auto ()); dans onplayerspawned de le vérifier



Si vous télécharger ce mod, s'il vous plaît nous donner un mot de remerciement ou + rep, ou poster un commentaire sur votre avis =), il motive modders de continuer!
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Coppin
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Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 266
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MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fourer,
J'ai déjà été voir ce site, "itsMod" mais bien entendu...
étant aussi doué en englishe qu'à viser proprement, je n'entrave pas la moitié du quart du commencement !

D'après ce que j'en ai vu, ils ont crée quelques mods "custom" bien à eux
mais je ne suis pas sur que ces mods puissent passer avec Valve !
_________________
Mourir ?... Plutôt crever ! - (BoB SiNé)
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