Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 12:47 am Sujet du message: Mission pour le dernier training. |
|
|
Ce training a été une catastrophe, 17 membres absent.
Ce n'est pas normal !
Quartiers maitres (Qm1 et Qm2), vous reprenez contacte avec les hommes sous votre commandement et je veux qu'ils soient tous present a ce dernier training !
Envoyez des MP sur le forum, des emails ou allez les voir sur Steam.
Je ne veux pas savoir du pourquoi du comment ils ne seront pas la , ils doivent etre la, forcez les a etre la. C'est le dernier training et qu'ils soient prêt le jour J avec l'atout poids plume et leur arme assigné _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Reçu _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Reçu !
Mais je préviens d'avance que je serais partis le matin même en vacance , je tacherais comme même durant la semaine de réanimer ma bordée . |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu. Mais je ne pourrai pas vérifier et les contacter tout au long de la semaine car je ne suis pas chez moi celle qui vient. J’essaierai malgré tout de faire comme Morel _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|