Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe Invité
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 1:05 pm Sujet du message: [ KILLPHIL - MAUVAIS JEU ] |
|
|
bonjour a tous, killphil (philippe) 38 ans, parti d'une team récemment, (ne supporte plus les gamineries)...lol , donc suis a la recherche d'une team sympa avec des gens cohérents pour moi BO est un jeu, pas ma vie malgrès que j'aime beaucoup celui ci. Après avoir lu votre topic sur votre site, la votre me parrait extra, des valeurs, fairplay, respect, donc voila, faites moi savoir si la candidature d'un vieux shnock vous convient, a plus tard sur BO |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Créer toi un compte sur notre forum en allant sur enregistrer
puis ici refait un nouveau topic en le remplissant avec les étapes marqué sur :
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=3645
Pour finir notre communauté de jeu ne va pas rester sur Black ops d’ailleurs la saison est presque pas finit pour octobre nous devrions être sur un nouveau jeux .
ce jeu sera une simulation WWII qui se nomme Red Orchestra 2 Heroes of stalingrad .
Sinon bienvenue dans la grande famille du commando kieffer . |
|
|
|
killphil
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci de me prévenir...peut etre a une autre fois alors, bonne continuation a vous |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|