Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 12:31 am Sujet du message: Goujon |
|
|
Quelqu'un peut m'en dire plus a part qu'il soit la depuis le 24 Juin et qu'il soit Cadet ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ohliger et Autin comme vous êtes les plus présents sur TS ces derniers temps, merci de mener à bien l'instruction de Goujon lorsque vous le verrez, adaptez les degrés en fonction du nombre de présents. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
euh je pense être en moyenne 10h co sur le ts tous les jours avec um micro qui marche (cf:autin) donc je peu participer ? sinon gnujon même si il donne aucun signe, il se co 1 foi par jour et se deco dessuite donc n'ayez pas peur de le chercher sur steam |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Donc personne peut m'en dire plus sur le gamin ? Personne n'a jamais parlé avec lui ? Ne le vois connecter ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|