Bolloré Capitaine de Corvette
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3780 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 11:08 am Sujet du message: Carnet d'instruction des Spécialités armes. |
|
|
EN CONSTRUCTION.
Carnet d'instruction des Spécialités armes.
Ce carnet est un rappel de tous ce que vous devez savoir. Il parait simple a la lecture et meme logique, mais encore faut il savoir l'appliquer pour certaine spécialité qui sont les plus compliqué.
Tous ceci vous sera exposer a l'instruction.
♠ Tireur d'élite.
I. Fonction et Placement
1. Son role est de soutenir. Il est donc un soutien. Nous ne le verrons jamais faire partie d'un assaut frontal.
2. Il peut se placer ou il le souhaite si l'ordre est vague. Dans le cas contraire, il suit les ordres du plus gradés par defaut.
3. Avant une actions, le tireur d'élite doit analyser le terrain. Il est important qu'il se renseigne sur le terrain et d'avoir un bon angle de vue sur le commando et son objectif.
4. Vous avez de la chance de pouvoir communiquer avec votre Troop, faites le. Il serait trop bête de devoiler sa position trop tot. Observez et indiquez a votre Troop, les déplacement ennemi. Prenez a partis les cibles ennemis au bon moment.
5. Qu'est ce que le bon moments ? Comme dans toutes affrontement, le bon moments est la surprise.
Il y a d'autre circonstance dans lequel il faut tirer.
- Ne jamais Tirer si vous etes seul, c'est a dire, sans aucune troop ou bordée pour vous appuyer.
- Tirer quand l'ennemi est concentré sur vos camarades. Les chances qu'ils vous reperent des le premier coup de feu, sont minces.
- Tirer sur un groupe de combat ennemi pour le mettre en alerte et l'attirer dans un piege en le poussant a se focaliser sur vous.
- Toujours tirer un coup de feu. Le second coup feu est toujours celui qui nous fait reperer.
- Ne pas hésiter a changer d'endroit. Cela peut désordonner l'ennemi.
6. Le Tireur d'élite peut partir devant dans le cas de la reconnaisance, sans pour autant rentrer en contact avec l'adversaire. C'est un observateur.
II. Instruction sur le terrain
1. Séance de tir avec et sans inspiration. Séance de tir rapide avec et sans inspiration. Séance de tir variant lunette et oeil de mire.
2. Apprendre a accompagné une unitée commando.
--> Analyse du terrain.
--> Trouver une position sur un flanc pour couvrir la progression du groupe.
3. Analyse du terrain pour couvrir une unitée commando et son objectif. Determiner d'ou peut venir l'ennemi.
4. Observation, progression dans les lignes ennemis sans contact et relever les informations sur ces positions.
♠ Soutien.
I. Fonction et Placement
1. L'unité de soutien se déplace avec le commando. Il appuiera ces progressions. Il fera un feu lourd pour obliger l'ennemi a baisser la tête et permettre un assaut au commando sans riposte de l'ennemi.
2. Il se place généralement dans les avenues, les terrains dégagés, en haut des batiments, pour couvrir une place ou une jonction.
Il devra toujours couvrir un espace degagés.
3. A l'assaut, il est préférable de mettre la mitrailleuse sur la droite ou la gauche de la progression du commando afin de ne pas faire de tir ami.
Le mieux serait en hauteur.
4. Pour la défense toujours choisir une position haute ou un flanc degagé. C'est toujours le meilleur emplacement.
5. Son role est de faire des tir de suppresion/couverture de prés comme de loin. Il devra ce servir de sa puissance de feu pour forcer l'ennemi a se mettre a couvert et supprimer les tirs de ce dernier.
Il doit maintenir la sécurité du commando en le soutenant pendant son déplacement.
6. Un soutien ne se deplace jamais avec le commando sous le feu. Il se placera dés le premier accrochage pour fournir un appuis feu au commando durant sa progression.
II. Instruction sur le terrain
1. Apprentissage au tir.
2. Apprendre a accompagner un commando. Mise en place de la mitrailleuse lourde lors d'une attaque, analyse du terrain, ou lors d'une attaque par bond.
3. Apprendre la mise en place d'une mitrailleuse lourde en défense, en retraite et embuscade.
♠ Assaut.
I. Fonction et Placement
1. L'Assaut est le fer de lance de toutes les offensives que l'on peut monter. Ces armes rapides et a courtes portées font qu'il est touours a l'avant pour l'attaque.
Il est offensif.
2. Il est leger donc rapide. Il a pour objectif nettoyer les tranchées, les batiments, les bunkers, toutes structures confinées et clos. Sa rapidité fait qu'il peut surprendre l'ennemi.
3. Sa capacité d'étre rapide et muni d'un automatique, permet de lancer des attaques rapides que ce soit durant une progréssion ou en défense. Dans le de dernier cas, il lance des contres offensives afin de désarçonner l'ennemi.
4. L'assaut est un élément important. C'est lui qui devra nettoyer les endroits fermé le premier et pas un autre. Son rôle est le combat au corps à corps. Il est alors plus souvent au contact de l'ennemi que les autres commandos.
5. Au combat, il doit toujours se tenir pret a prendre un batiment pour en deloger ces occupants.
II. Instruction sur le terrain _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|