Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte grafique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morel
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:37 am    Sujet du message: Carte grafique Répondre en citant

Bonjour ! Voila avec la sortie de la beta de RO2, j'ai tous de suite compris que ma Carte graphique ne le ferait pas tourner :/

Je suis actuellement à cours d'argent et d'idée pour corriger le tir .

Sauriez vous me conseiller pour l'achat d'une Carte graphique de 1Go de bonne qualité le moins chère possible ( 100€ au max )

De même je cherche à savoir si mon ordinateur est fait pour accepter le changement de matériel ( je n'y connais fichtre rien . )
j'ai un packard bell Imedia S3710 qui est une petite tour... donc faudra t'il également que je dépense d'un un boitié moyen tour ?

j'ai une alimentation qui je crois n'est pas énorme faudra également la changer ?

financièrement sa va être dure parce que mes 2 ordinateurs ( père et mère ) sont les mêmes *_* donc faut multiplier le budget par 2... et puis même si fin octobre je fêterais enfin ma majorité , je me vois mal demander des composant informatique alors que je suis en froid avec mes parents du à ma geekitude ...

Bref je me sens un peu dans une impasse ^^"
Flesch
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne votre Carte graphique, celle que vous avez actuellement est une carte graphique de type :
-AGP
-PCI
-PCI EXPRESS?

Personnellement je penses que je pourrais vous trouvez les composant avec un bugdet de 120€/ Pc environ.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html

PCI Express

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carte graphique trouvée : http://www.grosbill.com/4-gigabyte_ati_radeon_hd_6450_oc_-141447-informatique-ati

Pour 45,50€ !
PCI-EXPRESS DDR3 1GO.
Lavezzi
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai une gforce 320. selon cela serai sufisant pour faire tourner le jeux?
en tout cas j'arrive a faire tourner la demo de batlefield 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez trouver ou la demo de BF 3 ? :OO
Morel
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a eu des clefs de la Alpha de BF 3 ...
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morel t'as deux soluces pour la carte graphique:
- neuf mais la ca va pas être super vu ton budget
- occaz la y a moyen de monter un peu style ati HD5770 ou nvidia GTX460

après donne :
- ton processeur
- ta qte de ram
- t'as carte graphique actuelle.

pour tout ca tu va dans le gestion de périphériques ou dans les propriétés systèmes.

Pour ton alimentation, regarde deux choses:
- la puissance "max" (fait une photo à la limite) et donne le detail
- regarde si tu as une prise qui a 6 pins.

en fonction de ca on pourra t'aider Wink

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: