Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morel
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Bonjour ! Voila il y a de cela quelques jours ( semaines ), qu'il était question de faire une représentation des Degrés d'instruction sur Vidéo .

Moi même j'avais l'intention de proposer de faire un chaîne youtube pour faire un peu de tous .

L'idée est elle toujours d'actualité ? allons nous en faire un nouveau "métier" .

Au niveau des vidéos, voila déjà ce qu'il pourrait être utile de faire :

-Vidéo d'instruction au jeu ( sa serait vachement utile ).
-Vidéo de recrutement .
-Vidéo des Instructions .
-Vidéo Film ( rejouer des scènes de film ou faire quelque chose de scénarisé, ).
-Vidéo de training ?
-Vidéo de matchs commenté ?

Actuellement j’ai déjà 2 noms pour les monteurs :
- Autin qui touche assez bien Sony vegas pro 10
- Flesch qui prétend pouvoir faire une intro sur cinéma 4D ( pas comme celle que l'ont peux voir à 2 sous 6 francs pour les kikoo de MW2, se serait un truc en concordance avec l'esprit du commando ).

Bien entendus le but n'est pas de faire du commando une team PGM FOR LIFEEE mais surtout de conquérir des fan par un autre biais que les forums de discussion, sa pourrait détendre les membres de tourner dans ces "mini film" .*

Morel .
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le faire.
Prends tout le monde que tu souhaiteras.
Plus il y a de commando qui participent, mieux c'est !

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morel
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu j'ouvre un poste de recrutement dans la caserne !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: