Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morel Invité
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 5:54 pm Sujet du message: Vidéo |
|
|
Bonjour ! Voila il y a de cela quelques jours ( semaines ), qu'il était question de faire une représentation des Degrés d'instruction sur Vidéo .
Moi même j'avais l'intention de proposer de faire un chaîne youtube pour faire un peu de tous .
L'idée est elle toujours d'actualité ? allons nous en faire un nouveau "métier" .
Au niveau des vidéos, voila déjà ce qu'il pourrait être utile de faire :
-Vidéo d'instruction au jeu ( sa serait vachement utile ).
-Vidéo de recrutement .
-Vidéo des Instructions .
-Vidéo Film ( rejouer des scènes de film ou faire quelque chose de scénarisé, ).
-Vidéo de training ?
-Vidéo de matchs commenté ?
Actuellement j’ai déjà 2 noms pour les monteurs :
- Autin qui touche assez bien Sony vegas pro 10
- Flesch qui prétend pouvoir faire une intro sur cinéma 4D ( pas comme celle que l'ont peux voir à 2 sous 6 francs pour les kikoo de MW2, se serait un truc en concordance avec l'esprit du commando ).
Bien entendus le but n'est pas de faire du commando une team PGM FOR LIFEEE mais surtout de conquérir des fan par un autre biais que les forums de discussion, sa pourrait détendre les membres de tourner dans ces "mini film" .*
Morel . |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux le faire.
Prends tout le monde que tu souhaiteras.
Plus il y a de commando qui participent, mieux c'est ! _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu j'ouvre un poste de recrutement dans la caserne ! |
|