Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morel Invité
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2011 12:50 pm Sujet du message: Wargame: European Escalation |
|
|
Wargame: European Escalation sera un nouveau STR Far de cette année produit par le même studio que celui ayant crée RUSE .
Cette fois ci ce n'est plus pendant la WWII Mais pendant une guerre imaginaire entre force d'OTAN et le pacte de Varsovie durant la guerre froide .
Sortie en France Novembre 2011, il est déjà dans mes vœux d'achat ^^"
la page jv.c
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040814-wargame-european-escalation.htm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'attends pas mal. Le gameplay sera identique à celui de RUSE ou plus proche d'un company of heroes/Total War ? Car il me tente bien ce STR, et seul World in Conflict (assez vieux maintenant) propose un conflit sur la guerre froide. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Morel Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Morel Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lavezzi Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 381 Localisation: noisy le sec (93)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est un STR Ã la RUSE c'est assez unique et jamais trop vus ...
MOW on est beaucoup plus prêt de l'action sa laisse moins de place à la strato, c'est celui qui en a le plus qui gagne ... mais comme je connais que très peu je ne peux pas trop dire avec certitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lavezzi Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 381 Localisation: noisy le sec (93)
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 11:20 am Sujet du message: |
|
|
je te croit pas tu ment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
ok bah moi MOW 'interesserais plus mais promis j'essayerais l'autre aussi _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, et sinon pour revenir au sujet, suite aux informations récupérées suite à la gamescom, voici une liste de ce que l'on connait sur Wargame-EE:
Solo:
4 campagnes de 4-5 missions chacune.
Unités conservent leur expérience d'une mission à l'autre.
Chaque campagne retrace une différente uchronie de la guerre froide entre 1975 et 85 (?)
Cartes représentant des endroits réels (surtout en Allemagne)
Multi:
Deux factions disponibles: OTAN (France, USA, Angleterre et Allemagne de l'ouest) et Pacte de Varsovie (URSS, Pologne, Ukraine et Rep. Tchèque)
320 unités disponibles (180 pour Pacte, 140 pour Otan)
Système de deck pour créer son armée:
Choisir jusqu'à 5 unités parmi chaque catégorie pour un total de 25 unités maximum.
Points à dépenser parmi ses 25 unités
Carte contenant des éléments aléatoires qui changent à chaque partie.
3 modes multi confirmés: annihilation, chasse aux commandants et capture de points stratégiques
Parites jusqu'Ã 4v4 (6v6 probable plus tard)
Gameplay
Jeu qui se veut réaliste
Beaucoup de paramètres pris en compte (essence, munitions, blindage, moral, vision, vitesse, portée, puissance de tir, ...)
Effets climatiques qui peuvent changer et qui modifient la vision/précision des tirs
Pas de construction de base
Carte divisées en secteurs: chaque secteur pourra être capturé pour:
soit gagner des points pour acheter des unités (+1, +2 , ... points toutes les 10 secondes)
Soit permettre à des renforts d'arriver
Possiblité d'observer les traces d'unités au sol pour évaluer les forces adverses et suivre leurs déplacements (pistage )
Prise en compte d'avaries (un char traversant un terrain difficile peut être immobilisé pendant quelques secondes,...)
5 niveaux d'XP pour les unités, améliorant la résistance au stress, la précision des tirs,...
Autre:
Outils de modding et éditeur de cartes prévus mais seulement après la sortie du jeu
Création de l'EugenNet qui permettra :
Un environnement multijoueur stable
Système de classement des joueurs
Organisation de tournois
Gestion des clans
Liste non-exhaustive complétée au fur et à mesure, n'hésitez pas à signaler un oubli ou une erreur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Morel Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Morel Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ducasse Matelot Breveté
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 66 Localisation: caen
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'achete!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quelle bande de no-life, je suis effaré... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|