Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:37 pm Sujet du message: Petit retour du training |
|
|
juste un petit retour sur ce que j'ai ressenti:
à part le bordel auquel on ne peut rien, j'ai trouvé plutôt pas mal.
par contre niveau commandement, Pm.Morel c'est bien de s'imposer, cependant répéter tout le temps la même chose et surtout, engueuler les gens car une zone sensée être claire ne l'est pas je ne trouve pas ca top, surtout avec ro2 et ses spawn assez aléatoire....
s'imposer c'est bien passer son temps à taper sur les hommes c'est pas le meilleur moyen.
ce n'est pas un reproche ou une critique, juste une observation. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Du côté de la 8 tout s'est bien passé, on a bien progressé, juste eu un peu de mal au début avec le Panzer au milieu de la fontaine mais après tout allait bien.
Bonne cohésion, possibilité de mener des attaques coordonnées avec les deux bordées ! _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi sa est allez mis a part que le maitre peut parlez en wisper plus le commandant plus vinat qui dit mon char il avance pas ou je suis . _________________ Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Scusi, nein habla Fourer. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Alors mon observation, encore un training chaotique.
Remplacé le Maître Ohliger en fut pas ne joie, j'ai été obligé de divisé tous le monde pour décommander les ordres .
Je me répète peu être beaucoup mais lorsque l'ont doit prendre un position ou en défendre une il faut le faire .
Ensuite pour le prochain entrainement je souhaiterais un retour à ceux de Black ops .
Une équipe qui défend, une qui attaque . en TDm pour lâcher ce truc de capture d'objectif .
Il est super compliqué d'établir un véritable commandement dans la précipitation , en clair là on disait Allez en C ! y avait pratiquement aucun déplacement par bon, parce que les parties vont trop vite si on prends nôtre temps pour faire des actions calculés et bas on se fait prendre de tous les côtés .
Et franchement de la troop 1 n'avoir qu'une bordée sur 2 sa commence à devenir gonflant ... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 10:59 am Sujet du message: |
|
|
en même temps c'est votre rôle de gérer le commandement dans le feu .... certes c'est pas le plus facile mais il suffit de se poser, d'arrêter de jouer (alors oui faut arrêter de jouer) et la on peut avoir une vision claire.
après la capture d'objo d'accord c'est rapide mais bon faut faire avec. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Si nous sommes officiers mariniers c'est que normalement nous savons commander... Le tout est d'arriver à s'organiser et à gérer ses bordées... Enfin bon je dis ça mais je ne dis rien. _________________ Maitre Foliot
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
sa part en debat et j'ai pas compris Sm1.Corbin ce que vous mavez dit _________________ Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
mdr _________________ Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le manque de cohésion est du au mauvais entrainement et a la lassitude du serveur qui foire.
Cette période passé, ca ira mieux.
Par contre j'insiste sur les instructions. Il faut fair epasser les instruction et forcer les hommes a venir en faisant des entrainements commme je fais. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Ok avec le Commandant.
J'ajoute mon point de vue personnel.
Pour moi, ca parle trop, tout le monde met son grain de sel, donc déjà mettre de l'ordre à ce niveau.
On l'a dit et répété 15000x : les Cadet, Mtl et Mtb la ferment.
+ je m'en bas les burettes d'entendre untel dire "j'ai un ennemi en face de moi", ou à la volée "grenade !", genre....
Celui qui commande ne peut pas selon moi surveiller ET diriger constamment chacun ET être au front.
Il faut se préserver un peu de recul, aux Qm d'appliquer. Trouver un coin bien placé pour permettre le respawn des hommes en sécurité.
Autrement dit : la stratégie c'est le chef, la tactique c'est les Qm.
Et dans la stratégie, à mon sens il faut avant le début de partie se fixer des chemins de repli, des points de regroupement, car au bout d'un moment, tout le monde était plus ou moins isolé sur la map, ou par paire mais pas de la même bordée etc....
On l'a déjà fait, pourquoi on le fait plus ?
Travaillons déjà ces aspects, donc discipline par le haut, discipline par le bas, le reste suivra.
Dernière chose : j'ai appris que même si on met un mdp sur le serv, n'importe qui peut quand même rejoindre !!!???.
Déjà qu'on a du mal entre nous, si en plus des "intrus" mettent le souk..... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Pour les intrus, on a juste répété 15 fois que la console nitroserv est en panne. Donc c'est normal qu'il n'y avait pas de mot de passe. _________________ Maitre Foliot
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
avant plantage de serveur la console fonctionnait parfaitement.... faut juste savoir s'en servir
j'ai kické plusieurs personnes avec. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|