Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:46 am Sujet du message: Coste... |
|
|
Je présente publiquement mes excuses à Coste pour hier soir.
Le non-tactical de certains joueurs (ledging et spawn killing au moins, j'ai cru voir du bunny aussi) nous avaient énervés tous les deux, et le téléscopage de nos deux énervements a fait clash.
Désolé et sans rancune j'espère. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Hooligan de Fraise vas!
Nan je rigole je sais même pas ce qu'il s'est passé! _________________ |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour résumer, y'avait eu du legding chez nous, Coste a râlé, ce qui n'a pas empecher le ledgeur de continuer apparemment... (Je ne sais pas qui c'est...). Un peu plus tard, je me suis fait spawn killé bien comme il faut, genre 1 seconde max après avoir spawné, j'ai fait la remarque aussi...
Coste qui était bien énervé a répondu que c'était presque normal vu qu'on faisait du ledging, remarque qui m'a bien saoulé et je l'ai envoyé chié un peu violemment avant de partir me coucher sans dire au revoir à qui que ce soit d'ailleurs... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bôooo
C'était pas votre jour c'est tout!
Et puis, une petite erreur est vite comise!
Suffira de juste faire un peu plus attention au rêgles la prochaine fois, pour les nouveaux surtout!
Car il arrive qu'il ne prenne pas l'habitude assez vite de joué tactical et on leur fait la remarque...
Puis après la 30 ième fois, ils s'améliorent...
Donc voila! _________________ |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sans rancune
J'espère qu'on continuera à se parler comme avant... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ben voila tout qui finis bien ! ouf j'ai eu peur a vous voir vous chier dessus hier soir stai pas beau...
Si vous vous enerveez passez vos nerfs sur moi comme ça vous êtes TOUS contents... _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool ça.
On peut pas rester sans se parler.
pas les WBD faut reconnaitre que les CKs sont meilleurs,normal d'etre obligé de faire du legding.
Je plaisante (pas biensur).
|
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche, j'aimerais bien savoir qui a fait du ledging chez nous... On va remettre les pendules à l'heure chez nous... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|