Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WARNING, IMPORTANT DAY !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:22 pm    Sujet du message: WARNING, IMPORTANT DAY ! Répondre en citant

Héhé, messieurs, cela ne se voit peut-être pas... Mais... Mais...

DANS UNE SEMAINE EXACTEMENT, NOUS AVONS DEUX ANS!

Eh oui j'ai fouillé et tout et j'ai trouvé dans le forum CoD UO de jv.com une trace officielle de la création du commando, ou plutôt de son site originel : ici.

On va devoir comme il se le doit fêter cet anniversaire qui n'est pas des moindres.

Donc j'attends toutes idées pour pouvoir fêter dignement cet anniversaire... Moi je pense que des promotions pourraient pleuvoir... ^^

Votre Major

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si il y a une promotion que j'attends, c'est le Lieutenant de Vaisseau Bucher au grade de Capitaine de Corvette Smile

C'est qui Marketgarden ?

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le co-créateur de la team avec Lanternier ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bonne idée, ça les promotion : un grade de plus à chacun, comme ça la hierarchie reste exactement la même et tout le monde est content. Very Happy

Je vient d'avoir une idée là comme ça c'est faire une petite map avec un gros gateau d'anniverssaire juste pour le fun et faire aussi une estrade qui nous servirait à faire une super photo avec une banderolle derrière où on marquerait ce qu'on veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pourquoi pas l'idée de la map, mais je ne pense pas que ta première idée sera retenue Smile

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué je m'en doute
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans déjà !!! ça ne me rajeunit pas tout ça Wink

En ce qui concerne le LV Bucher, je me rappelle d'un screenshot qui trainait sur notre premier site ou le tag de notre cher Capitaine était "Matelot.Bucher".... ça fait bizarre non ??? Wink Wink

En tout cas, même si je ne suis pas là aussi souvent que j'aimerai, je tiens à vous dire que j'ai passé un peu moins de deux ans (je ne suis pas rentré dans la Team dès sa création) en très bonne compagnie en sein du Commando Kieffer et c'est vrai que pour cet anniversaire, il faut marquer le coup !!!!!

Je pensai faire une bonne photo de groupe en faisant également apparaitre les noms de certains soldats qui nous ont quittés pour diverses raison mais qui ont marqué le début de cette belle aventure..... Lanternier, De Naurois, Messanot, Kieffer (désolé mais je crois qu'on lui doit beaucoup tout de même)....
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy WAOUHHHHHHHHH ! Vive le Commando Kieffer et longue vie à la team la plus solide et la plus ambitieuse que je connaisse !
ça se fête, non ?

Le Premier Maître Kermarec a raison, je me demande si ça ne serait pas juste d'inviter à la cérémonie d'anniversaire les anciens ne serait-ce que pour les remercier d'avoir participé à l'aventure !

Après s'ils ne viennent pas ... c'est pas grave !
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'oubliais, il faudrait organiser un horaire genre :

- 21h Discours du Commandant sur les deux années écoulées en présence d'anciens de la team et de membres de teams amies ( Wink les WBD),

- 21h15 cérémonie de citations et de promotions

- 21h30 photo de famille de la team et des amis sur la map "mp_birthdayCK"

- 21h45 TDM ou QG de folie sur le thème "éclate totale"

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut bien faire une birthday ck genre gros bordel !
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad hum ce message anonyme est bien curieux ... j'ai mon idée mais bon
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes idées Second Maitre.

Je me charge de la map birthdayCK par contre il faut savoir quel décor vus voulez pour la photos (des arbres, une façade de maison, un véhicule...).

Mais vu le temps impartis pour faire la map , il faut pas quelque chose de très évolué.

Dernière édition par Lion le Sam Nov 04, 2006 4:22 pm; édité 1 fois
Klopfenstein.

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi maintenant je fais partie des moyens vieux, si il me semble je suis arrivé plus ou moins en meme temps que mon Fr préféré Bollo Very Happy
Nous avons soufferts au long de c'est 2 ans quelques pertes mais sans gravitée Twisted Evil et de nouvelles recrues sont arrivées encore et toujours remplir les rangs du Commando !!

J'espere qu'il y aura encore pleins de petites soirées bien agréables comme celle de hier !!

Longue vie au Commando Kieffer et surtout a MOI Arrow 90 ans I Hope Twisted Evil

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon belge prefere nous sommes arriver le meme jour dans la team , ce 29 juin 2005 (et oui je me souvent encore de la date ^^ que d'emotion)

PS: il y a 1 an le jeu CoD² sortait et la team passait officiellement sur ce jeu sa compte sa ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: