Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:21 pm Sujet du message: FTP pour les maps customs |
|
|
J'aimerais me créer un FTP pour y stocker les maps customs qui sont sur le serveur et celles que je vous propose.
Concernant les maps du serveur, cela permettrait de simplifier les téléchargements des maps pour ceux n'arrivent pas à les télécharger depuis le serveur (en évitant aussi les problème de version suivant le site où l'on télécharge).
Concernant les nouvelles maps que je vous propose, cela éviterais de renvoyer à plusieurs site de maps.
D'ailleur ça pourrait aussi servir à Flesch.
Tout serait centralisé donc plus simple.
Ce qui m'amène ici précisément c'est que malgrès toutes les infos du web je n'ai pu déterminer avec précision ce qu'il me fallait.
Ce que je veux c'est un FTP d'une capacité de environ 150 - 200 Mo (mine de rien, ça prend de la place les maps) qui ne soit pas sur mon ordinateur, qui soit sur un serveur quelquonque en France si possible.
De ce que j'ai compris j'aurais besoin :
-d'un client FTP (j'ai Filezilla qui m'a l'air très bien)
-un hébergeur pour le serveur. Lequel me conseilleriez-vous ?
-d'autre chose ? ?
Voilà voilà , merci d'éclairer mes lumières. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un FTP free dont je ne me sers pas actuellement :
http://9rb.free.fr
(les anciens comprendront pourquoi je ne m'en sers pas ^^)
Je te file les identifiants via Message Privé d'ici demain matin (enfin si j'y pense)
L'avantage est la capacité : 1Go d'espace, extensible si besoin est à 10Go... _________________
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
on a toujours l'ancien ftp des 2Br nan ? ca pourrait aussi servir au cas ou. _________________
|
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux changer le FTP des maps ??
Il y a juste à te filer le mot de passe de clui qu'on utilise et c'est bon... je comprends pas... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Au départ l'idée était que le FTP me serve aussi à moi personnellement, donc forcement différent du FTP du serveur.
Et puis je veux aussi l'utiliser pour les maps que Flesch et moi nous vous proposonts, donc qui n'ont pas vraiment grand chose à faire sur le FTP du serveur. |
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, donc tu ne t'occuperais pas des maps sur le serveur, tu t'en servirai juste pour stocker des maps c'est ça ? _________________
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rahh fait chier ces déconnexions ... C'était moi l'invité
Je voulais juste rajouter qu'effectivement si on s'occupe du serveur, on a pas besoin passer par un autre FTP .
Mais comme le Commandant n'avait pas encore choisit de candidat pour ce poste, en attendant, la solution d'un FTP autre que celui du serveur pour héberger les maps était très pratique.
C'est à vous de voir. |
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on télécharge déjà les maps à partir d'un autre FTP... c'est juste qu'il n'est accessible uniquement à ceux qui ont le mot de passe... il faudrait en fait pouvoir le rendre accessible pour que les autres puissent télécharger... _________________
|
|
|
|