Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boulanger_Ex
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 1:33 am Sujet du message: [BOULANGER - MORT AU COMBAT] Recrutement Barakouda |
|
|
Voila les motivations de mon integration a votre groupe:
- Ha enfin un clan serieu ou ya pas une video de presentation avec des explosions et du metal suedois en fond.
- j'adore etre dans un role, et de facon general j'ai toujours rever de trouver un clan qui jouerait de maniere realiste. J'avais deja essayer d'instaurer ca dans batlle field vietnam avec mon clan, mais quand on a pas un adversaire qui joue le jeu c'est inneficace. C'est tellement plus prenant, dommage (pasque c'etait un Put... de jeu)
- le respect a l'histoire et aux hommes, ca me touche
Maintenant place a ma rapide bio de jeu et de clan
- 2001 Counter strike, chef de clan des connexions pourries. 0 victoires 30 defaites
- 2003 Day of defeat, membre du clan -=Kommando.danjou=- qui sur beacoup de point vous ressemblais. Même systeme de hierarchie, de recrutement, de respect historique,... mais on pratiquait pas le realisme (oula la la, ha ca non)
- 2004 Battle field Vietnam: membre des generaux, fusion avec un petit clan dont je ne me rapelle plus le nom, naissance des Coalesce. Grande experience du jeu en ligne ( team speak et compagnie, yavait tout ...)
et un niveau pas mauvais, et une mega ambiance.
depuis 2005, arret complet des jeux
Je cherche donc:
Un clan serieu, ou les gens se foutent de fragger mais prefere le jeu en equipe, et surtout du fun et une bonne ambiance tout en jouant bien le role. Donc votre clan m'a vraiment attiré.
Je tient a signaler que je ne suis pas une brele dans les fps, mais j'en chie pas mal a call of duty 2 depuis que je l'ai ( 2 semaines) et que malgre de beau elan de temps en temps, je suis plus du genre encore a avoir du 12 frags 20 death pour le moment
Voila pour moi
j'aispere vous voire bientot |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Barakouda,
Et oui même en cette heure matinale, je m'occupe du recrutement! (ça c'est pour les idiots de Commandos qui croient que je fous rien )
Bref, je me présente, Enseigne de Vaisseau de Seconde Classe Gautier, autrement dit "Lieutenant" Gautier.
J'ai effectivement reçu ta demande de recrutement et par ce post j'en donne suite.
Ton dossier a l'air largement suffisant, la seule chose est que G.Scherer doit bien s'appeller Gérard (si mes souvenirs sont bons) et qu'il est déjà pris au sein de notre Commando. Je te demanderais donc de bien vouloir choisir un nom qui n'est pas dans la liste ici, puisque ce sont les noms déjà utilisés.
Que dire de plus? Ben que ce soir, dès mon retour prévu pour 19h, je me connecterai sur MSN pour te connaître un peu plus. Puis, dans tous les cas, tu passeras un mois de "cadettage", c'est-à -dire que pendant un mois tu seras cadet, tu devras avoir un comportement parfait et tu devras obligatoirement suivre l'instruction donnée par le Maître Bernard (qui postera sans doute dans la journée ) et ses aides-instructeurs. Au bout de ce mois, une réunion d'état-major sera faite afin de décider de ton sort. Si tu suis tout bien comme il le faut, alors considère toi comme déjà officiellement dans le clan.
Niveau sérieux du clan il est vrai que nous sommes sérieux, mais bien sûr comme beaucoup d'autres teams cela ne nous empêche pas de bien rigoler (quand par exemple Bougrain sort sa guitare ). On joue réaliste, c'est notre crédo, mais cela n'est pas contraire au fun.
Pour ce qui est de la communauté réaliste il n'y a pas trop de problèmes. En France elle est extrêmement réduite (deux teams dont nous ^^), mais généralement nous nous auto-suffisons lors de nos entraînements du vendredi soir (nous sommes généralement une bonne quinzaine).
Pour l'instant ce sera tout,
Merci à toi d'avoir pris la peine de tout lire (tu t'apercevras que ce post est loin d'être mon plus long ).
Amicalement,
Lieutenant Gautier _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors sa c'est une belle demande de recrutement!
=>Donc une belle réponse de notre lieutenant adoré (qui ne fou jamais rien entre parenthèse) Ennhhh sa vaaa je rigoleeee! NAN pas le fouet!
Sinon je peux te dire que tu a vraimet tapé a la bonne porte! Tu va bien te marré
N'oublie pas de passé sur TS dans la soire, qu'on fasse un peu connaissance!
Vas bien lire le livret d'instruction dans le forum, c'est important!
Au fait, es-tu passionné par la WWII ?
@+ _________________ |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
On commence à etre beaucoup en Cadet ! On va faire des choses vraiment bien en instruction.. Bienvenue à toi ! _________________
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et un de plus!!
Bonjour a toi et bienvenue chez les CK, au première abord on parait sérieux mais se n'est souvent pas le cas ^^.
A+ sur TS et COD2 !!!!! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Fass90
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le Floch a écrit: |
Et un de plus!!
au première abord on parait sérieux mais se n'est souvent pas le cas ^^.
|
On est sérieu... A part quand on se marre... donc c'est pas le cas souvent (une fois par soir maximum ein^^) mdr
Sinon bienvenu a toi, et bonne chance _________________
|
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenue au sein du Commando !
Si les motivations que tu as ennoncé t'habitent vraiment : comme l'a dit l'ami Gadou : Tu as frappé à la bonne porte !
J'espère que tu vas t'y plaire comme moi je m'y plait
Bonne instruction et a bientot sur TS et sur le serveur |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi.
Je suis le commandant Bucher, leader du clan et je te souhaite une bienvenue et une longue vie dans le commando.
Je te rassure on déconne de temps en temps mais pas tout le temps.
Si tu rentres dans le clan il faut que tu sois un minimum présent et que tu sois dicipliné .
Encore bienvenue. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Boulanger_Ex
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beacoup pour votre accueil chaleureux. Je fini tar mes cours de musique et je ne suis donc pas disponible avant 22h30 en esperant vous voir a mon retour.
Si je suis fan de la WWII, eh bien c'est une epoque qui comme beaucoup de monde me passionne car tellement de choses ont change depuis cette periode et la reaction des gens face a l'horreur est revelatrice de notre humanité.
Je vais choisir un nom qu'il n'y a pas dans la liste ( a ce propos il serait peut utile de barrer au fur et a mesure les noms prit dans votre liste, et la mettre a jour)
A tres vite j'aispere |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi! Encore un cadet de plus, on pourra bientot faire cadets vs vétérans . |
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Un clan serieu, ou les gens se foutent de fragger |
Citation: |
je suis plus du genre encore a avoir du 12 frags 20 death pour le moment |
Lol les antipodes, on s'en fout des frags ,mais il marque combien il en fait..^^
Fin Bienvenu a Toi Chez les Ck , écoute bien attentivement a ton Instruction...
Sinon tu seras de la chair a canon comme quasi touS les autres ck ( sauf Coste ^^ ) _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi l'ami Barakouda,
Ce que tu dis est "super intéressant" et j'ai bien pris note que le Commandant t'a intégré dans la team en tant que Cadet.
Cela dit tu devras en baver et mériter le droit de débarquer parmi les premiers français sur les plages de normandie !!
Tu devras te plier aux règles de l'instruction, obtenir ton grade de matelot et passer ton béret vert de Commando pour valider ton grade de Matelot breveté et donc Commando de Marine reconnu par les hommes du clan.
Ton instruction finira le 5 janvier et nous comptons sur toi pour la meilleure implication dans la team et la meilleure camaraderie envers les autres soldats !
N'oublie pas d'apprendre le livret d'instruction du Commando Kieffer dans le forum "instruction".
Je suis sûr de ta motivation et je veux que tu épates tes futurs camarades de combat !!
Passe à l'armurerie prendre ton paquetage auprès du Quartier Maître Coste et repose-toi bien car tu en auras besoin.
Visite le camp d'Achnacarry et n'oublie pas que l'heure des repas c'est midi et 6heures du soir précises. C'est pas terrible mais on peut remercier nos hôtes anglais de nous nourrir à crédit en attendant la libération de notre cher pays !!
Trèves de bavardages, je t'attendrai samedi à 11h30 pour l'instruction si tu es disponible.
Je compte sur toi,
Le Maître Bernard - Chef instructeur _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans le commando, tu vas bien te plaire et c'est vrai on est tout le temps sérieux !!
Surtout moi
Nous on est une team sérieuse mais aussi remplie d'humour
Et pour prendre toutes nos coordonnées http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=539 _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi soldat !!
Ecoute bien tout ce que te diront nos chers instructeurs et tout ira bien, et surtout N'ECOUTE PAS CE QUE DISENT NOS AMIS WBD !!!!
Si nous étions de la chair à canon comme ils disent, je ne pense pas qu'on aurait autant de demande de recrutement
jaloux les WBD ??? _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu Camarade. Tu vas te plaire avec nous et, vu ta présentation, j'ai comme dans l'idée que tu vas nous plaire.
Tu as raison, on ne cherche pas les frags. Ce que nous cherchons, c'est la victoire de la team et le réalisme, les déplacements tactiques.
On ne joue pas perso.
Moi ça m'arrange parce que de toute façon, je ne sais pas fraguer. Je suis du genre à mourir jeune (malgré mon grand âge)
Je me marre bien quand même et les autres me supportent.
C'est juste pour te dire que l'ambiance est bonne au sein de notre team et que les gens de bonne volonté y ont leur place.
Amicalement et à bientôt sur les champs de bataille
PS : méfie toi des instructeurs et surtout du Maître Bernard, il a une dent contre les cadets depuis que je lui ai tiré une balle dans le gros orteil lors d'une manipulation hasardeuse de Garand pendant une séance d'instruction _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
|