Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:31 am Sujet du message: War Rock, un bon jeu qu'il a l'air trop cool. |
|
|
Comme Dorsfman a l'air de pas vouloir faire de la pub, j'en fais moi-même...
War Rock, comme son nom l'indique, est un jeu de guerre. Je vais pas foutre du suspens-là , il s'agit d'un jeu de guerre moderne. En gros c'est un BF2, avec les avions, les bateaux, les armes et les classes...
Niveau graphique d'après les screenshots ça a l'air un poil en dessous de CoD 2 et BF2, mais c'est pas grave...
Car le plus "gigantesque" dans tout ça, c'est qu'il est totalement gratuit! Oui, le log est gratos, il se télécharge sur le site, il ne pèse que 300 Mo et des poussières (Note : c'est le poids des patchs de BF2....)
Autre truc assez sympa : vous pourrez avoir ce véhicule en jeu :
Oui, un bon Rafale de bien de chez nous...
UN truc bien sympa, qui pourrait ravir Lanternier :
Et un ptit dernier :
Oui c'est bien un Leclerc... Bien de chez nous aussi...
Bref un bon truc qui a l'air pas mal... Pour moi le téléchargement ça sera ce matin, jusqu'à midi...
A vous de voir!
EDIT : J'avais oublié, pour en voir plus c'est par ici > http://www.warrock.net/ _________________
|
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
On va essayer ça Lieutenant.
Ca a l'air super mais ça me faits penser à un jeu que j'ai encore et qui s'appelle Joint Opération. C'était un peu le même style sans les avions de chasse. _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de jouer avec ce jeu, et je dois avouer qu'il ne pas plus.. Par contre pour un jeu gratuit il est très bien mais pas de quoi m'impressioner. Le pilotage des avions est comment dire.. tres simpliste mais bon je sais bien que je ne peut pas comparer ca avec un simulateur. Sinon c'est quand meme interessant de pouvoir jouer avec beaucoup de véhicules. _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est sûr que niveau réalisme de vol, fallait pas s'attendre à du Flight Simulator.
Mais la combinaison des avions + hélicoptères + tanks +autres véhicules + fantassins (avec un beau panel d'arme) peut surrement donner de très chouettes parties.
J'ai hatte d'essayer ... dès que j'aurais reçus le mail avec le code d'activation pour le compte (que j'attend depuis 14h quand même) . |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
je peux te donner mon compte si tu veux je ne l'utiliserais surement plus _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai j'y ai joué a la Beta 01 ou je sais plus qwoi!
Perso je trouve que s'est rempli de boulet...
Enfin maintenant que j'ai investit dans BF2... Ben voilaaaa _________________ |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bonne idée Flesch, envoie le moi par MP stp
merci beaucoup |
|