Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mises à jour automatiques de windows (la ronde infernale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: mises à jour automatiques de windows (la ronde infernale) Répondre en citant

Twisted Evil la mise à jour d'internet explorer pour IE7 ne s'installe pas.

Quand j'autorise la mise à jour, le processus d'installation se met en route. On me dit de certifier que ma copie de windows est légale (c'est le cas). Ensuite, la mise à jour s'effectue. A la fin, on me demande de redémarrer l'ordi (je m'exécute bien poliment).

Au redémarrage, aucune mise à jour n'est faite. Du coup, la mise à jour automatique de windows détecte une mise à jour non effectuée et .....
me propose l'installation de IE7 ....

Bon sang de bon soir, Twisted Evil heureusement que mon firefox est toujours aussi performant !!! Mais enfin, avez vous un conseil pour en sortir ???
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu pareil.

Sauf que chez moi il me disait à chaque fois que l'installation échouait, mais me demandait quand même de redémarer l'ordi.

Et chez ma mère c'était pire : windows disait que l'installation échouait mais au redémarrage de l'ordi, IE7 était quand même installé ! Pfff !

Moi je m'en suis sortit en décochant "internet explorer 7" de la fenètre où Windows nous demande si on veut télécharger les mise à jour (celle qui s'ouvre lorsqu'on clique sur l'eccuson jaune, en bas à droite, du moins chez moi).

Puis en cliquant sor "OK" il me semble. Là window nous met en garde comme quoi ça pourrait poser problème bla bla ou un truc comme ça.

Et la mise à jour n'est plus réapparut depuis. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai IE7 et j'peux te dire que c'est de la daube comparé à Firefox, je l'ai installé, mais je ne l'ai plus jamais utilisé ! Un conseil, reste avec Firefox Wink

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui différencie un bon navigateur internet d'un mauvais ?
Fletcher

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les goûts...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi que sur Ie tu as beaucoups plus de petites merdes qui viennent sur ton Pc, des Spams et autre merdouilles que avec Firefox

Fraisouille

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'un autre côté, bcp de site ont du code spécifique IE qui foire sous les autres navigateurs...

Il y a les normes W3C et les normes Microsoft. Les officielles sont les W3C mais en pratique, ce sont les Microsoft qui sont utilisées...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: