Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Casalonga - ACCEPTE]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:24 pm    Sujet du message: [Casalonga - ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, je suis dans la vie réel Gilles et si vous m'accepter dans votre faction j'avais le désir de me nommer Cassalonga. J'ai 20 ans je joue depuis longtemp a des jeux d'armes, je suis fan des médals of honnor, tomber raid des Call of duty, j'avous n'avoir jamais fait partie d'une team quelconque dans des jeu, dûe a une connéxion internet obsolête, j'ai appris par l'intermédiare de Saerens que vous étiez une team sérieuse qui prennez a coeur ce qu'ils fessaient et ça ma donner l'envie de faire partie de votre équipe. pour plus d'information je suis a l'écoute de vos question. Ptitgillou77@hotmail.fr.

Je n'ai pas réussi a télécharger les document de recrutement, si on pouvez m'indiquez un moyen de les avoirs je vous en serez reconnaissant.

Bon jeu a tous.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Pour info on est encore loin d'etre une faction Wink Laughing je dirais plutot une équipe Wink . Les instructeurs vont s'occuper de toi ! A bientot ! ( as tu une adresse xfire ?)
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami et a peut etrez bientot dans nos rangs^^
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord merçi, oui j'ai une adresse Xfire mais j'atend mon affectation dans votre unité pour mettre un logging, j'ai déja les logiciel prérequis pour votre team. Cool
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu futur camarade et bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'amis!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les trois lien pour les dossiers de recrutement sont mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya pas de "r" à Kieffer... mais même avec ça marche pas Evil or Very Mad

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le dossier de recrutement est de nouveau disponible, j'avais fait pas moins de 3 erreurs dans l'URL Very Happy

Bref j'attends ton dossier avec impatience, et te confirmerai alors ton inscription au sein de la team Wink

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol,

Gautier, vous êtes le maillon faible, Au revoir Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai envoyer le dossier, j'atend votre réponse avec impatience. merçi a tous pour vos salutation.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors Cadet Casalonga, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es accepté dans la team, en tant que cadet pour une formation d'un mois minimum.

Pendant ce mois, tu devras prendre contact avec les Second Maitres Bolloré, Klopfenstein et le matelot breveté Quentric, afin qu'ils te fassent passer les différentes parties de l'instruction.

Tu as à présent accès aux parties privées du Commando, et donc je te demanderai de bien vouloir lire le livret d'instruction le plus vite possible, il se trouve à cette page-là:
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewforum.php?f=24

Ton Lieutenant
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Casalonga ! Wink
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de la guerre camarade! Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: