Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème serveur 82.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Problème serveur 82. Répondre en citant

Donc j'ai encore un problème mais là sa me pose problème pour le troisième degrés. Lorsque je vais sur le serveur, je suis bannis pendant environ 1400 minutes. J'ai donc mis mon punkbuster à jour et j'ai supprimé tous les bind car on m'a dis que cela pouvais poser problème. Je sui encore bannis pendant 6 heures à l'heure qu'il est donc dans 6 heures je reviendrais poster pour vous dire si mon problème est résolus. Donc si vous connaissez d'autres possibilitées pouvant causer ce problème, faites moi en part.
Cadet Biestro Very Happy

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été banni temporairement sur le serveur... si tu veux que ça aille plus vite, va poster sur leur forum (en anglais). C'est ce que j'ai fait car ils m'avaient banni une semaine... raison : avoir parlé français Rolling Eyes

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
et c 'est koi l'adresse de leur site?

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.the82ndab.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evitez quand meme de pas trop faire les *** sur leur serveur meme si leurs rules sont parfois un peu embetante Wink . Sinon ca va nous pourrir notre reputation vu que la plupart des teams realistes jouent dessus.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flesch a écrit:
Evitez quand meme de pas trop faire les *** sur leur serveur meme si leurs rules sont parfois un peu embetante Wink . Sinon ca va nous pourrir notre reputation vu que la plupart des teams realistes jouent dessus.

Ne t'inquiet paslà je viens de poster sur le site et j'éspère qu'ils vont répondrent.

Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voilà ils m'ont répondu: Thank you for your request. Please be assured the MPI`s will look into this on your behalf in an unbiased way. Please find a reply will be issued when all facts have been collected and a final decision can then be made.

Je comprend le message dans l'ensemble mais c'est quoi le MPI?.

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Militari Police Investigatruc...

En gros c'est eux qui vont se pencher sur ton cas.

Je trouve ça allucinant : il leur faut un service spécial pour passer derrière les agissements de leur admins !

C'est comme si leurs admins étaient des Dieu tout puissant qui se permettent tout et qu'ils ne sont pas capable de les controler !
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:

Je trouve ça allucinant : il leur faut un service spécial pour passer derrière les agissements de leur admins !

C'est comme si leurs admins étaient des Dieu tout puissant qui se permettent tout et qu'ils ne sont pas capable de les controler !

C'est vrai que c'est un peu bizarre et merci pour l'info.

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, les MPI sont les admins du serveur.

Vu la fréquentation de leurs serveurs, ils ont mis en place des tours pour définir telle ou telle personne qui doit se contenter de regarder ce qui se passe sur le serveur (et donc ne pas jouer...). Ce sont eux les fameux MPI. Je pense que la personne qui t'a répondue Biestro n'était pas là au moment du fait et justement te demande de patienter histoire que les MPI du moment où tu fus kické soient contactés et qu'ils répondent de leur version... Very Happy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci lieutenant.

Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'etais banni temporairement 1400 mn, car je parlais français, et je faisais quelques tk(il ya longtemps) ss faire exprés!
Je ne suis plus revenu sur leur serveur depuis, et je sais pas si je le suis encore

Dernière édition par Vinat le Dim Mar 25, 2007 6:12 pm; édité 1 fois
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois je crois que j'ai parlé francais, j'ai dis "re" donc j'ai étais bannis pendant 1440 minutes et après j'y suis retourner sans rien dire et je me suis refais bannir.

Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sm'ont répondu: You were banned from our gaming servers for two weeks for recruiting. You entered a website in global text chat numerous times which is strictly forbidden (can never be done). We understand you are new to our servers, and that is why the ban is not permanent. Please read our server rules by clicking the link "Rules" on the left side of this webpage. Your temp ban will be lifted automatically on 5 April 07. Feel free to rejoin our servers at that time and please follow our rules.

Donc comme vous pouvez le voir je suis bannis jusque le 5 avril donc svp ne faites pas l'instruction avant. Very Happy

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et mais ils ont un grains les gars !

Bannir deux semaines parce qu'on a écrit juste un site web par le chat du jeu !

Et encore ils disent que ce n'est que temporaire parce qu'il est nouveau, autrement dit ça peut être un motif de ban définitif !

Hallucinant. Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: