Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma pitite Baïonette^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Ma pitite Baïonette^^ Répondre en citant

Salut tous le mond alors tous ce passe bien dans le commando???
Moi ,ikel^^ je vient faire un petit tour pour poser une question a un peu tous le mon!! je pense que ce qui ferons du militaria ^pourrons bien me repondre^^
Alors : mon grand pere m'a donné une boïnette de M1 Garand; mais bien sur elle est un petit peu vielle mais la lame est intact mais sale alors je vais la netoyer mais j'aurais besion de conseil pour savoir si je doit mettre un produit sur la lame pour qu'elle ne s'abime pas et pour netoyer l'interieur foureau car il est crade et je ne sais pas comment le netoyer!!
Voila voila je vous laisse je passerais de temp en temp surle forum et encore une fois bonne vacane a ce qui le sont et bonne reprise a ce qui on repris es cours
Malarky

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'est bourré que t'écrit mal ? et qu'il manque des lettres ?
En tout cas concernant ta baïonnette moi je mettrais pas de produit je laverais a l'eau .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa dépend dans qu'elle état ...

Si rouillée, tu la passe a l'électrolyse...
Si un peu rouillée par ci par la , tu la brosse a la limaille de fer

Enfin je sais pas moi.. Précise une fouéé Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois nettoyée, il faut la graisser, non ? Avec quoi ?
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Malark ouai je suis sur une ordi portable j'ai pa l'hebitude
Non la lame a l'air en bonne eta mêma pas rouiller mais c'est l'ineterieur du foureaux que j'aimerais netoyer mlais jene sais pas comment on fait, enfin c'est pas que je sais pas moi persoi je mettrais de l'eau dedans pour bien netoyer masi je ne sais pas trop ^^ voila voila merci^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: