Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUS-OFFICIERS, GARDE-A-VOUS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:25 pm    Sujet du message: SOUS-OFFICIERS, GARDE-A-VOUS! Répondre en citant

SOUS OFFICIERS! EN RANG!

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons quelques soucis en ce moment. Outre le topic "brulant" du départ de Dupont, qui j'espère sera réglé très bientôt (à savoir que Lamy a été prévenu du comportement de Fletcher et qu'il fera quelque chose Wink ).

Mais nous en avons d'autres.

A cause de certains problèmes d'ordres familiaux (un de mes cousins a une tumeur au cerveau) et de problèmes techniques avec mon casque-micro (qui refuse d'émettre ni de recevoir aucun son), je ne pourrai être présent dans les semaines qui arrivent. Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je fais mon possible.

Cela implique aussi que c'est à vous maintenant de prendre le relai du Commandement du Commando, le temps que le Commandant ou moi ne revenions. Ce qui exige plusieurs choses :

- TENUE EXEMPLAIRE! Donnez l'exemple, ne partez pas dans les débats stupides, ne prenez pas à pleines mains la perche que certaines personnes moralement dérangées (^^) ne nous tend que pour nous précipiter plus vite vers le fond.

- MOTIVATION A TOUTE ÉPREUVE! Dès que vous le pouvez, vous allez sur teamspeak ET sur le serveur! Je veux voir de l'activité sur TS (que je surveille vite fait via des pages html), sur le serveur, SANS QUE LES SOLDATS DE RANG N'AIENT A SE PRENDRE EN MAIN TOUS SEULS!

- COMMANDEMENT PRATIQUE EN BONNE ET DUE FORME! Vendredi, ce sera sans doute à VOUS de prendre le commandement de la team lors du scénario sur Omaha. Voilà pour vous une belle occasion pour vous faire les dents sur le commandement, et voir si vous arrivez à être performants. Si le résultat n'est pas là, qu'importe, le principal est que vous fassiez, ET C'EST TOUT!

Voilà, j'exige que TOUS les SOUS OFFICIERS (comprendre : y compris Reiffers et ceux qui ne passent pas souvent sur le forum) signent ce message avec la mention "LU ET PRET A TOUT FAIRE POUR ASSURER LA SURVIE DU COMMANDO".

ROMPEZ!
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A VOS ORDRES MON LIEUTENANT !!!
LU ET PRET A TOUT FAIRE POUR ASSURER LA SURVIE DU COMMANDO.
VIVE LA FRANCE , LA DEMOCRATIE ET LA REPUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'en nai parlé au Commandant, je serait malheureusement beaucoup moins présent que ce soit en jeu ou sur Ts.
Mon absence va durrée jusqu'en Juin !!

Mais je passerais le plus souvent possible sur le forum.
Pour ce qui concerne le commandemant je ne serait donc pas présent pour la confrontation sur Omaha, veuilliez m'en excuser !!

Bonne chance à vous Bolloré et MP Kermarec !!

LU ET PRET A TOUT FAIRE POUR ASSURER LA SURVIE DU COMMANDO

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Dim Avr 22, 2007 1:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai de mon mieux pour la confrontation sur Omaha et je suis ravi de voir qu'il vous arrive aussi de pousser une petite "gueulante" Lieutenant Wink

Revenez-nous vite Lieutenant et Klop !
D'autant plus que je déménage début mai et qu'il va falloir compter un peu de temps pour retrouver ma ligne Internet. Je ferai un post dans le forum "Absences" pour vous donner plus de détail à ce sujet.

A très bientôt et vive le Commando Kieffer !!!!
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas cela fait depuis 2 semaines que je suis présent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: