Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 9:46 am Sujet du message: problème de liens |
|
|
Depuis que j'ai installé une nouvelle version de "l'espace wanadoo" (l'interface qui permet de se connecter, d'ouvrir outlook...) qui s'appelle maintenant le "gestionnaire internet", j'ai un problème avec les liens dans Outlook Express.
Si j'ai déjà internet explorer d'ouvert, et que je clique sur un lien dans un mail qui m'est parvenus, rien ne se passe, il n'y a pas d'autre fenètre qui s'ouvre.
Si je n'ai pas de fenètre d'ouvert et que je clique sur un lien, une fenètre s'ouvre mais mène vers une page vierge.
Ca devient vraiament gènant si je doit par exemple activer un compte sur un site, je suis obligé de copier l'adresse dans la barre d'adresse dans IE au lieu de cliquer simplement sur le lien
Avant avec l'espace wanadoo, tout marchait normallement et j'ai pas trouvé de réglage nule part pour résoudre ce problème.
Quelqu'u, a pas une idée de la manière pour résoudre ça ?
Merci d'avance. |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
1) C'est probablement une protection pour éviter que du code se lance dans les mails pour t'ouvrir des pages moisies voire vérolées. Tous les firewall bloquent les clics depuis Outlook et les clients mail en général.
2) Outlook, c'est pourri et très dangereux... Il faut mieux utiliser Thunderbird ou Foxmail qui sont gratos en plus.
3) L'espace Wanadoo, c'est du caca en boîte, ça bouffe du CPU, de la mémoire et ça sert à rien. Mieux vaut une connexion toute bête via Windows. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Utilise Fire Fox ? _________________ |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Outlook, c'est pourri |
Citation: |
Utilise Fire Fox |
Je m'attendait bien à des réponces de ce genre.
Et sinon pour résoudre mon problème vous pensez que prendre un autre logiciel de messagerie pourrait être utile ??
Je doute que cela puisse être mon pare feu qui pose problème parce que je n'ais que celui de windows et qu'il est déactivé. |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Un conseil crée-toi une adresse gmail, t'as des multitudes d'options et la fenêtre de messagerie Google est vachement bien conçue !
Tu peux toujours tester pour essayer... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai Gmail et a ce jour aucun bleme^^ _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais mon problème de lien n'arrive pas que dans outlook, aussi dans xfire et msn. |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: |
1) C'est probablement une protection pour éviter que du code se lance dans les mails pour t'ouvrir des pages moisies voire vérolées. Tous les firewall bloquent les clics depuis Outlook et les clients mail en général. |
C'est aussi valable pour msn etc. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai désinstallé Norton antivirus et pris Avast!, je n'ai plus de firewall à pars celui de windows puisque Avast! n'est qu'un anti virus.
Mais comme je l'ai dit, mon firewall de windows est désactivé.
Alors d'où ça vient ? |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah là là , je n'ai su résiter à l'appel de Mozilla.
Aussi j'ai télécharger Thundebird et FireFox et maintenant les liens s'ouvres correctement avec ce dernier donc c'est règlé.
Merci à vous tous.
PS : j'aimerais bien récupèrer tous mes favoris que j'ai sur IE mais jeles aient pas trouvé dans les fichier d'iE, où sont-ils ou comment peut-on faire ? |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Lion a écrit: |
Depuis que j'ai désinstallé Norton antivirus et pris Avast!, je n'ai plus de firewall à pars celui de windows puisque Avast! n'est qu'un anti virus. |
Avast possède des fonctions très basiques de blocage qui tournent autour des clients mail et chat. Ce n'est pas un firewall au sens propre du terme mais bloque tout de même certain truc...
Essaye avec Avast coupé, tu verras bien...
Sinon, pour IE, les favoris sont là :
C:\Documents and Settings\[nom du compte]\Favoris _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|