Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:46 am    Sujet du message: problème de liens Répondre en citant

Depuis que j'ai installé une nouvelle version de "l'espace wanadoo" (l'interface qui permet de se connecter, d'ouvrir outlook...) qui s'appelle maintenant le "gestionnaire internet", j'ai un problème avec les liens dans Outlook Express.

Si j'ai déjà internet explorer d'ouvert, et que je clique sur un lien dans un mail qui m'est parvenus, rien ne se passe, il n'y a pas d'autre fenètre qui s'ouvre.

Si je n'ai pas de fenètre d'ouvert et que je clique sur un lien, une fenètre s'ouvre mais mène vers une page vierge.

Ca devient vraiament gènant si je doit par exemple activer un compte sur un site, je suis obligé de copier l'adresse dans la barre d'adresse dans IE au lieu de cliquer simplement sur le lien

Avant avec l'espace wanadoo, tout marchait normallement et j'ai pas trouvé de réglage nule part pour résoudre ce problème.

Quelqu'u, a pas une idée de la manière pour résoudre ça ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) C'est probablement une protection pour éviter que du code se lance dans les mails pour t'ouvrir des pages moisies voire vérolées. Tous les firewall bloquent les clics depuis Outlook et les clients mail en général.

2) Outlook, c'est pourri et très dangereux... Il faut mieux utiliser Thunderbird ou Foxmail qui sont gratos en plus.

3) L'espace Wanadoo, c'est du caca en boîte, ça bouffe du CPU, de la mémoire et ça sert à rien. Mieux vaut une connexion toute bête via Windows.
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise Fire Fox ?
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Outlook, c'est pourri

Citation:
Utilise Fire Fox

Je m'attendait bien à des réponces de ce genre. Smile

Et sinon pour résoudre mon problème vous pensez que prendre un autre logiciel de messagerie pourrait être utile ??

Je doute que cela puisse être mon pare feu qui pose problème parce que je n'ais que celui de windows et qu'il est déactivé.
Fletcher

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil Arrow crée-toi une adresse gmail, t'as des multitudes d'options et la fenêtre de messagerie Google est vachement bien conçue ! Wink
Tu peux toujours tester pour essayer...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai Gmail et a ce jour aucun bleme^^ Wink

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais mon problème de lien n'arrive pas que dans outlook, aussi dans xfire et msn.
Fraisouille

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
1) C'est probablement une protection pour éviter que du code se lance dans les mails pour t'ouvrir des pages moisies voire vérolées. Tous les firewall bloquent les clics depuis Outlook et les clients mail en général.

C'est aussi valable pour msn etc.
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai désinstallé Norton antivirus et pris Avast!, je n'ai plus de firewall à pars celui de windows puisque Avast! n'est qu'un anti virus.

Mais comme je l'ai dit, mon firewall de windows est désactivé.

Alors d'où ça vient ?
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, je n'ai su résiter à l'appel de Mozilla.

Aussi j'ai télécharger Thundebird et FireFox et maintenant les liens s'ouvres correctement avec ce dernier donc c'est règlé.

Merci à vous tous.

PS : j'aimerais bien récupèrer tous mes favoris que j'ai sur IE mais jeles aient pas trouvé dans les fichier d'iE, où sont-ils ou comment peut-on faire ?
Fraisouille

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Depuis que j'ai désinstallé Norton antivirus et pris Avast!, je n'ai plus de firewall à pars celui de windows puisque Avast! n'est qu'un anti virus.

Avast possède des fonctions très basiques de blocage qui tournent autour des clients mail et chat. Ce n'est pas un firewall au sens propre du terme mais bloque tout de même certain truc...

Essaye avec Avast coupé, tu verras bien...

Sinon, pour IE, les favoris sont là :
C:\Documents and Settings\[nom du compte]\Favoris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: