Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camp Achnaccary
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Camp Achnaccary Répondre en citant

Salut à tous Razz

Voila vous avez peut être entendu le Major et moi parler d'une map ;camp d'Achnaccary.
Donc voila je me lance dans une map genre fortbhc sur Achnaccary (Non sans blague Shocked )
Donc toujours la meme chose si vous avez des documents n'hesitez pas .... Exclamation

Alors sur cette map biensur un camp d'entrainement (oulalala je deviens intelligent Cool et le chateau.

Alors pour ce qui est de la zone entrainement mettez vos idées dans le topic (saut à la corde ,epreuves,lymbirinthes ,monopolys,comment faire son lit....Etc....

Et derniere petite nouveaute chacun aura sa chambre et bureau (officiers ,Et Mince Sad ) et pour nous simples soldats notre dortoir mais avec nos affaires perso;genre vous avez envioe d'un luger comme trophé sur votre lit allez y dit-il le moi ,vous voulez cachez votre bordeau(que vous avez pique aux officiers) sous votre lit allez y,tout est permis !demandez meme au Major ce qu'il cache sous son lit Twisted Evil Twisted Evil

Voila dernier point plus serieux j'aurais besoin de gens qui fassent les textures avec le nom des soldats genre exemple :Bougrain,et le grade pour un officier genre Commandant Bucher.

Vous comprenez tout c'est parfait ,si vous avez la moindre question dit le moi sur msn:thekuisto51@hotmail.fr ou sur Ts

Allez ++ Arrow Wink
.

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa t'interesserait des phto sur le camp pour le reproduire le plus precis possible?
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon but mais 3 photos c'est pas terrible Rolling Eyes

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca va etre chaud j'ai fait quelques recherches et vraiment pas grand chose !! Confused
http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Achnaccary.htm
http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Achnac-Album.htm

Une villa, des baraquements et des arbres Very Happy
Bonne Chance

Va falloir travailler ton imagination avec un minimum de photos Bougrain, ca va etre HOT
You can do it Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un exercice de tir sur cible ou mannequin mobile pourrait être utile.
Si possible faire en sorte que des points s'affichent lorsque l'on touche la cible (comme dans frot BHC).

Si possible aussi faire quelque chose comme la "junglelane" (dans fort BHC) mais en plus grand et en mieux.
Car ce genre d'exercice allie vitesse et précision de tir, necessité de regarder partout, stress ... un vrai exercice réaliste quoi !

Je suis volontaire pour faire les textures avec les noms. Tu veux quel couleur pour l'écriture, quel police, quel couleur de fond ... ?

Ne crains tu pas que le fait d'avoir une personnalisation de la map pour notre team va limiter sa diffusion ?

Je ne dit pas que c'est mal d'avoir des chambrées nominatives ,c'est même sympa mais je trouve plutôt domage de faire une map qui ne serait utilisée que par quelques joueurs pour ces raisons.

Enfin, c'est mon sentiment ce soir, après, c'est à toi de voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi limiter la diffusion ? je comprends pas bien Embarassed
Cette map sera faite pour lecommando et les epreuves qui vont avec

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Fletcher

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cette map ne servirait pratiquement qu'à nous...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ça sera :

- Une chambre avec un lit, une table de chevet, un livre et une lampe dessus. Un Springfield sur un mur (mais non utilisable), avec à côté un petit bureau, un casque (ou un bérêt si possible) dessus, et bien entendu ma Thompson, utilisable celle-çi.

Et puis, privilège des officiers :
- Un bureau personnel, avec un bureau et trois chaises, s'il y a une machine à écrire (ben oui je suis le secrétaire du commando, vous aviez jamais remarqué? ^^ ), une petite bouteille avec deux verres pour les bons jours.
le bureau devra être à assez grande hauteur (premier ou deuxième étage), avec une porte-fenêtre et un balcon donnant sur toute la zone d'exercice.

Voilà pour moi Wink

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit à une piaule à part vu que je suis dans l'ecouade de commandement??? Very Happy

Normalement je dois être logé à la même enseigne que les membres de mon escouades et comme c'est tous des officier ou des sous-off...

Je verais ce que je veux suivant la réponse Very Happy Very Happy Very Happy
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja tu lit le livre de Kieffer et de Bolloré et t'auras tt les details..style les tombes a l'entréé du camp, leur petite via ferrata privée, le chateau..etcetc
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait bien d'avoir une chainette pour le parcours du combattant.
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui cette map ne servirait pratiquement qu'à nous...

C'est justement ce que je trouve domage.

C'est quoi une chainette Capitaine ?
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier les tombes factices n'est-ce pas! Wink

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chainnete c'est une corde tendue dans le vide. Moi ma chambre ca sera avec petite hotesse si possible pour le lit du matin et le petit dejeuner
Very Happy Very Happy
C'est possible D'integrer ca dans le mod Major Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une infirmerie pour les soldats blesséslors de leurs rudes entrainements sous les ordres de nos superieurs.
Ne pas oublier aussi l'ordinaire et le messe sous-off;officier.

Arrow Certainement que l'on pourra avoir notre Map"Made in CK" Very Happy
Si tu cherche des docs Bougrain,demande moi,j'aurai peut-etre quelque chose Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: