Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

America's Army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:35 am    Sujet du message: America's Army Répondre en citant

Je pense que tout le monde connaît ce jeu.

A défaut de faire de la forte propagande, il a l'avantage d'être gratuit et d'être une sacrée simulation.

Si je vous en parle ici, c'est parce que je m'y suis intéressé aujourd'hui, parce que j'ai vu qu'il intégrait une fonction qui donnait de l'efficacité aux tirs de suppression : les gars qui se font tirés dessus, même s'ils sont à couvert, verraient leur précision chuter de beaucoup. Et j'avais envie de voir comment ça marchait.

Si je vous en parle ici aussi, c'est parce que voilà, le truc fait tout de même 3.5Go à la fin de l'install, je vous laisse donc deviner la taille du setup...

Alors pour améliorer le truc (et ne pas voir ma bande passante occupée pendant trois jours), j'ai commandé un DVD d'America's Army. Bien que le jeu soit gratuit, j'ai bien entendu dû payer les fraits de ports (ça vient des USA). J'ai donc payé avec notre compte Paypal, et je devrais recevoir le dvd dans deux ou trois semaines.

Ce que je vous propose ici, c'est de vous en faire profiter. Une fois le jeu installé, je pourrais le renvoyer à quelqu'un, s'il est intéressé.

Ainsi donc, je vous propose, pour ceux qui voudraient avoir le jeu, dans sa dernière version (en sachant que le dernier patch fait à lui tout seul 380Mo o_O) pour pouvoir jouer un peu ensemble, de m'envoyer par Message Privé leur adresse. Ainsi j'établirai une "chaîne postale", où chacun devra ensuite envoyer le dvd au suivant, jusqu'à ce qu'il me revienne.

Pour informations, l'import m'a coûté 8.99$.

Votre Lieutenant,

PS : En parlant de Paypal, j'ai aussi effectué hier un don à CodUtility qui en a besoin en ce moment (ils ont dû passer sur une machine plus chère), d'un montant de 5$. Wink

CHAINE POSTALE :
1 - Gautier
2 - Lion
3 - Bolloré

Dernière édition par Gautier le Dim Mai 06, 2007 8:45 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, ça se pourrait qu'il ne tourne pas sur mon ordi.Crying or Very sad

Mais ça m'intéresse, je vous envoie mon adresse. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais je prefere le download meme tout une aprem de revision Shocked

Very Happy Very Happy

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : En parlant de Paypal, j'ai aussi effectué hier un don à CodUtility qui en a besoin en ce moment (ils ont dû passer sur une machine plus chère), d'un montant de 5$.

L'avantage de CoDUtility, c'est qu'il a tout de même 11373 membres.
Si seulement 2% d'entre eux donnent seulement 5$, le site récolte déjà plus de 1100$.
J'ai aucnes idées du prix d'un serveur correct mais c'est déjà bien et je me fait pas de soucis pour le site.

Pour reparler d'America's Army, j'ai vu des screens sur le site officiel, c'est sympa, surtout l'effet lorsque l'on vise, la partie de l'arme directement la plus proche de soit est floue.
Leur centre d'entrainement a l'air sympatoche aussi, bon pas vraiment mieux qu'Achnaccary mais on paut pas tous être bon. Laughing

Bref j'espère qu'il tournera sur mon PC sinon ça va chier ! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut etre dire des bétises, mais :
Quand un jeune (majeur) américain télécharge ce jeu, il est contacté par un recruteur des Marines pour entrer dans l'armée et partir en Irak?

ou alors je psycote
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que je sache mais le message est quand même limpide : "voyez dans le jeu comment c'est, et si ça vous plait venez vous engagez". Confused

Il est vrai qu'apparement, un bon nombre de nouvelles recrues de ces dernier temps on joué à ce jeu...
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, le jeu, vous me l'avez envoyé par Escargolissimo ou quoi ? Rolling Eyes
Fass90

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je regarde si il tourne sur linux :p comme ça au pire je fais une petite partie avec vous, car je l'ai télécharger dernierement pour windobe, donc il doit trainé sur mon pc :p
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend da la connection qu'on a! J4AI 1000ko/sec de DL! Je l'ai eu en 2heures, plus une heure d'extraction, et 10mn d'installation, même si c'est long, je préfère le télécharger!
Ex-Gery

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y joue depuis 4 ans , Tres bon jeu mais faut pas s'arreter c'est dur de s'y mettre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: