Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 10:35 am Sujet du message: America's Army |
|
|
Je pense que tout le monde connaît ce jeu.
A défaut de faire de la forte propagande, il a l'avantage d'être gratuit et d'être une sacrée simulation.
Si je vous en parle ici, c'est parce que je m'y suis intéressé aujourd'hui, parce que j'ai vu qu'il intégrait une fonction qui donnait de l'efficacité aux tirs de suppression : les gars qui se font tirés dessus, même s'ils sont à couvert, verraient leur précision chuter de beaucoup. Et j'avais envie de voir comment ça marchait.
Si je vous en parle ici aussi, c'est parce que voilà , le truc fait tout de même 3.5Go à la fin de l'install, je vous laisse donc deviner la taille du setup...
Alors pour améliorer le truc (et ne pas voir ma bande passante occupée pendant trois jours), j'ai commandé un DVD d'America's Army. Bien que le jeu soit gratuit, j'ai bien entendu dû payer les fraits de ports (ça vient des USA). J'ai donc payé avec notre compte Paypal, et je devrais recevoir le dvd dans deux ou trois semaines.
Ce que je vous propose ici, c'est de vous en faire profiter. Une fois le jeu installé, je pourrais le renvoyer à quelqu'un, s'il est intéressé.
Ainsi donc, je vous propose, pour ceux qui voudraient avoir le jeu, dans sa dernière version (en sachant que le dernier patch fait à lui tout seul 380Mo o_O) pour pouvoir jouer un peu ensemble, de m'envoyer par Message Privé leur adresse. Ainsi j'établirai une "chaîne postale", où chacun devra ensuite envoyer le dvd au suivant, jusqu'à ce qu'il me revienne.
Pour informations, l'import m'a coûté 8.99$.
Votre Lieutenant,
PS : En parlant de Paypal, j'ai aussi effectué hier un don à CodUtility qui en a besoin en ce moment (ils ont dû passer sur une machine plus chère), d'un montant de 5$.
CHAINE POSTALE :
1 - Gautier
2 - Lion
3 - Bolloré _________________
Dernière édition par Gautier le Dim Mai 06, 2007 8:45 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Aïe, ça se pourrait qu'il ne tourne pas sur mon ordi.
Mais ça m'intéresse, je vous envoie mon adresse. |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais je prefere le download meme tout une aprem de revision
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
PS : En parlant de Paypal, j'ai aussi effectué hier un don à CodUtility qui en a besoin en ce moment (ils ont dû passer sur une machine plus chère), d'un montant de 5$. |
L'avantage de CoDUtility, c'est qu'il a tout de même 11373 membres.
Si seulement 2% d'entre eux donnent seulement 5$, le site récolte déjà plus de 1100$.
J'ai aucnes idées du prix d'un serveur correct mais c'est déjà bien et je me fait pas de soucis pour le site.
Pour reparler d'America's Army, j'ai vu des screens sur le site officiel, c'est sympa, surtout l'effet lorsque l'on vise, la partie de l'arme directement la plus proche de soit est floue.
Leur centre d'entrainement a l'air sympatoche aussi, bon pas vraiment mieux qu'Achnaccary mais on paut pas tous être bon.
Bref j'espère qu'il tournera sur mon PC sinon ça va chier ! |
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut etre dire des bétises, mais :
Quand un jeune (majeur) américain télécharge ce jeu, il est contacté par un recruteur des Marines pour entrer dans l'armée et partir en Irak?
ou alors je psycote _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas que je sache mais le message est quand même limpide : "voyez dans le jeu comment c'est, et si ça vous plait venez vous engagez".
Il est vrai qu'apparement, un bon nombre de nouvelles recrues de ces dernier temps on joué à ce jeu... |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Heu, le jeu, vous me l'avez envoyé par Escargolissimo ou quoi ? |
|
|
|
Fass90
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je regarde si il tourne sur linux :p comme ça au pire je fais une petite partie avec vous, car je l'ai télécharger dernierement pour windobe, donc il doit trainé sur mon pc :p _________________
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend da la connection qu'on a! J4AI 1000ko/sec de DL! Je l'ai eu en 2heures, plus une heure d'extraction, et 10mn d'installation, même si c'est long, je préfère le télécharger! |
|
|
|
Ex-Gery
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'y joue depuis 4 ans , Tres bon jeu mais faut pas s'arreter c'est dur de s'y mettre |
|
|
|
|