Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Age Minimum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel age minimum pour entrer dans Commando ?
16 et +
25%
 25%  [ 5 ]
16 et +
25%
 25%  [ 5 ]
16 et +
25%
 25%  [ 5 ]
16 et +
25%
 25%  [ 5 ]
15 et +
0%
 0%  [ 0 ]
15 et +
0%
 0%  [ 0 ]
15 et +
0%
 0%  [ 0 ]
15 et +
0%
 0%  [ 0 ]
Autres, mais suivit d'explications
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Age Minimum !! Répondre en citant

Gautier a écrit:
Bienvenue, soldat!

Vous souhaitez être recruté dans le Commando Kieffer, très bien! Suivez ces instructions! Rompez!

Avant tout, les exigences de la team :

- Avoir plus de 15 ans (ou avoir au moins la maturité nécessaire pour ce genre de team)
- Avoir le jeu Call of Duty 2, non téléchargé, et avec son patch 1.3.
- Posséder un micro et le logiciel de communication Teamspeak

On peut lire ceci, dans le tableau de recrutement.
Mais dites-moi pourquoi l'age étant de 15ans, une nouvelle recrue agée de 14ans a pu entrer dans le Commando ?!

C'est vrai que la maturitée est un facteur clé dans le Commando et surtout dans la manière dont nous jouons ( Tactical Realisme )
Et qu'une personne de 14,15 ans puisse etre assez mature ca existe mais c'est rare Shocked

Ne devrions nous pas mettre l'age minimum à 16 ans, au moins ca nous évitera de nous recoltiner des Goujon ?!
Et ne pas entraver cette regle de l'age.

Qu'en pensez-vous ?
Ai-je tord... Confused

Dernière édition par Klopfenstein. le Mar Mai 15, 2007 5:10 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait daccord, age minimum 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minimum 16ans il faut mettre a jour le topic de recrutement.
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement , je trouve que ça peut-être une bonne idée mais ça me laisse quand même un peu sceptique .

Qu'est-ce qui nous prouve que la recrue a bien l'âge requis ? il (ou elle bien sûre) peut bien mentir .

par contre je ne pense pas qu'il y ait forcement un rapport entre le sérieux d'une recrue dans la team et son age .
Il peut bien avoir 14 ans et être très interessé par ce qu'on fait dans la team et grâce à cet interêt , il peut être aussi attentif et sérieux qu'une recrue de 16 ans .
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klopfenstein a écrit:

Renault a écrit:

Il peut bien avoir 14 ans et être très interessé par ce qu'on fait dans la team et grâce à cet interêt , il peut être aussi attentif et sérieux qu'une recrue de 16 ans .

C'est vrai que la maturitée est un facteur clé dans le Commando et surtout dans la manière dont nous jouons ( Tactical Realisme )
Et qu'une personne de 14,15 ans puisse etre assez mature ca existe mais c'est rare Shocked

Regardez les WBD, Mp. Leur moyen d'age est entre 18-30 ans, et ils ont pour ma part aucuns de probleme de comportement !!
Si Serje Evil or Very Mad , mais il avait 15 ou 16 ans je crois.

Pour ma part l'age change quand meme beaucoup la personne en question...

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarqué qu'il n'y a pas eu de changements dans le topic de recrutement !!

On va faire ca à la démocratique, par un sondage.
Il faudra donc 7 votes et le sondage fera le reste.
Et si vous n'etes pas d'accord sur ces deux possibilitées, expliquez pourquoi Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: