Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:55 am Sujet du message: Observations pour les tests |
|
|
Les tests de mitrailleur lourd, de sniper et d'assaut débutent la semaine prochaine donc je demande a toutes les personnes de l'Etat Major d'observer attentivement chaque soldat en test pour pouvoir ensuite assigner les places dans les binômes.
Veuillez noter ici les différentes observations. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Test sniper 1ere semaine: Denereaz, il se débrouille bien même très bien je trouve. Il suffit de voir les scores qu'il a fait notament chez les WBD. Son seul petit point faible est que des fois il a du mal a trouver les bonnes positions.
Dorsfman, je n'ai pas pu beaucoup l'observé, mais pour le peu que j'ai vu il avait quand même du mal.
Test de mitrailleur lourd: Alors la j'ai rien pu voir dommage pour Saerens et Lion qui ont laissé passer leur chance.
Test assaut: Le Floch et Danson, je n'ai pas pu beaucoup les observer eux aussi mais le peu que j'ai vu ils se débrouillaient pas trop mal.
J'attend vos commentaires messieurs.
Rompez! _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Teste sniper : Denereaz : au debut c'etait la catastrophe , ais apres je dois avouer qu'il c'est bien debrouillé , encore un peu de choses a lui mettre en tete ; ne pas foncer comme si il avait une STG dans les mains ; et sa ira .
Dorsfman : je l'ais vus faire le 1 VS 1 avec Quentric et bien ... faudrait lui repasser une semaine d'instruction sur le deplacement lol , en plus il s'e fiche un peu .
Teste Assaut : Danson pas vus a l'oeuvre une fois sauf dimanche mais il est resté peu de temps
Le Floch a parfaitement assimiller coment marcher une PM pour lui c'est OK .
Test Mitrailleur Lourd : Ah bon y avait un test mitrailleur lourd ??? . le seul qu'on a vus c'est Legrand mais vous connaissez la suite . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à le préciser tout de suite : je ne veux PAS de Dénéréaz dans mon escouade. Rappellez-vous que si on a séparé Croizer et Biestro de la 1ere escouade, c'est bien parce qu'ils ne voulaient pas subir les pressions de Dénéréaz lors des trainings et tout, ce dernier prenant toutes les occasions pour leur en balancer dessus, même un peu trop d'ailleurs.
Donc si Dénéréaz devient Sniper, ça ne sera pas dans notre escouade.
Voilà sinon j'ai tout dit, je suis trop peu présent sur le serveur en ce moment pour en juger des autres.
Ah si : Le Floch doit ABSOLUMENT prendre la place en tant que mitrailleur léger (si on peut dire) dans un binôme assaut, sous peine de le voir partir de la team. Je l'ai déjà signalé au cmdt mais je préfère le rappeller. _________________
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Test sniper: Valentin, je trouve qu'il manque beaucoup de repère et il a un niveau plutot moyen et pour Danson, je n'ai pas pu l'observer.
Conclusion des tests de sniper: Denereaz et le plus apte a etre sniper, il sera sniper de la 1ere esc et Quentric passe dans la seconde.
Test assaut: Saerens se débrouille très bien je trouve, Dorsfman je n'ai pas pu l'observer.
Je propose comme assaut dans la 1ere esc Le Floch et dans le seconde Saerens.
Donnez moi votre avis. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
A priori c'est déjà décidé mais j'approuve totalement ! _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
|