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Topic Summary

Posted by: Vinat
« on: February 22, 2013, 07:44:36 pm »

Premier screen du nouveau mode de jeu Air Superiority (dogfights) pour le DLC End Game :
http://www.bf-france.com/actualites/premier-screenshot-officiel-du-mode-air-superiority-9168.html
Posted by: Klopfenstein
« on: October 18, 2012, 04:29:28 pm »

Dans Le Cul tu la prends!!!
Posted by: Eliendar
« on: October 18, 2012, 12:53:54 pm »

Posted by: Eliendar
« on: September 04, 2012, 06:29:05 pm »

DICE vient tout juste de publier sur le Battlelog, le changelog du tout nouveau patch pour Battlefield 3, disponible dès demain sur toutes les plateformes. Ce patch est obligatoire afin de pouvoir profiter du nouveau pack Armored Kill.
INFORMATION SUR LE PATCH :

    Plateformes concernées : PC, PS3 et XBOX360
    Disponible : le 4 septembre sur Origin, Xboxlive marketplace ou le Playstation Store
    Taille du patch : 2,2 Go
    Taille du Pack Armored Kill : 3,2 Go
    Armored Kill sera disponible après l'installation du patch pour les joueurs Premium PS3
    Armored Kill sera disponible  après l'installation du patch le 11 Septembre pour les joueurs Premium PC et XBOX360

 
ÉQUILIBRAGE DES ARMES
Ajustement du temps de rechargement

Un certain nombre d'armes ont vu leur temps de rechargement ajusté pour mieux correspondre à leur animation et être mieux équilibrées. Pour la plupart de ces armes les délais étaient légèrement désynchronisés avec l'animation de rechargement, ce qui permettait au joueur de pouvoir tirer avant la fin de l'animation ou de devoir attendre plus longtemps que la durée de l'animation. Il s'agit essentiellement d'un changement cosmétique (environ 0.1 sec) ; cela devrait cependant améliorer les performances de certaines armes (M416, F2000, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG-90, MG-36, QBU-88, SVD, Pecheneg, SCAR-H, AN-94). Détails complets ci-dessous :

    Rechargement court et long réduits : SCAR-L, AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP-2000, G3A3, SKS, M-G36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B
    Rechargement long réduit : AUG A3, .44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7
    Rechargement court réduit : M417, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88;
    Rechargement court et long accrus : AS-VAL
    Rechargement long réduit, rechargement court accru : M4A1
    Rechargement long accru : P90

Ajustement de la quantité/distance des dégâts

    UMP-45 : les dégâts de l'UMP-45 à courte portée ont été augmentés mais réduits à plus longue distance. Cette arme est désormais plus utile en combat rapproché, mais souffre de la comparaison avec le PP-2000 à plus grande distance.
    PP-2000 : les dégâts du PP-2000 à longue distance ont été augmentés pour mettre en valeur son utilité en tant qu'arme de défense personnelle à moyenne portée et faible recul.
    M1911 : les dégâts minimum du M1911 ont été augmentés pour qu'il soit mieux positionné entre les Magnums, le M9 et le MP443.
    M93 : les dégâts et la portée du M93R ont été réduits car il était trop efficace par-rapport au M9 et MP443. Pour compenser la diminution des dégâts, son recul a été réduit pour une meilleure utilisation en mode rafale.
    Balles cal. 12 (fragmentation) : ces balles ont été ajustées pour que leurs dégâts soient infligés dans une zone plus petite mais que leurs dégâts maximum soient infligés plus souvent.
    Antiaérien : les dégâts de l'antiaérien ont été légèrement augmentés contre l'infanterie, car ils ont trop été réduits dans une mise à jour précédente. Les canons antiaériens infligent de nouveau leurs dégâts aux chars correctement.
    Les dégâts des balles cal. 12 (chevrotine) ont été légèrement augmentés à courte portée.
    La pénalité de portée due à l'utilisation d'un silencieux sur le SCAR-H a été légèrement réduite.
    La vitesse de tir de la mitrailleuse coaxiale a été augmentée, ce qui rend les tirs plus simples sur les cibles lointaines.
    La portée minimum des fléchettes 40 mm a été augmentée et le cône de tir a été réduit pour infliger des dégâts plus consistants par niveau.
    La portée bonus ajoutée par l'utilisation d'un canon lourd sur les fusils d'assaut 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite.
    La pénalité de portée due à l'utilisation d'un silencieux sur les armes suivantes en 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite : AR, carabine et fusil-mitrailleur.
    Les dégâts du M5K ont été augmentés.

Certaines armes ont vu leur recul ajusté grâce aux nombreux retours de la communauté et aux analyses statistiques afin d'offrir un meilleur équilibre dans les choix des armes faits par les joueurs. De façon spécifique, le recul du M16A3 et du M4A1 a été augmenté pour les rendre moins attractifs dans toutes les situations. Des armes concurrentes comme le SG553, le G36C et le M416 ont été améliorées pour le joueur ait un choix plus important dans les armes principales.

    SG553 : le recul horizontal a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.
    MG36 : le recul vertical a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.
    M416 : les différents reculs (horizontal, vertical, premier tir) ont tous été réduits pour bien différencier cette arme du M16A3.
    M16A3 : le recul a été légèrement augmenté.
    M4A1 : le recul a été légèrement augmenté.
    G36C : le recul vertical et du premier tir ont été légèrement augmentés.
    M16A4 et M4 : ces armes ont été ajustées pour compenser leur augmentation de recul. Les versions de ces armes tirant en rafale offrent au joueur une réduction du recul horizontal pour un meilleur contrôle.

Changement divers liés aux armes

    Le FIM92 et l'IGLA verrouillent désormais les véhicules aériens à plus basse altitude et à plus grande distance.
    Le mode de tir en rafale a été ajouté au M5K.
    Les bonus offerts par les bipieds suivants ont été augmentés : F2000, G3A3, M27, M416, Pecheneg, Type88, FAMAS et MG36.
    Les mitrailleuses alimentées par bandes de munitions sont désormais plus précises lorsqu'elles sont utilisées alors que le joueur se tient debout et tire en visant. Ce changement concerne les armes suivantes : M240, M249, Type88, Pecheneg et LSAT.
    .44 Magnum : la cadence de tir a été légèrement réduite pour souligner son rôle en tant qu'arme secondaire occasionnant de gros dégâts à faible cadence, et pour le différencier du MP412 REX.
    La cadence de tir et la vitesse de rechargement du MP412 REX ont été augmentées pour souligner sa supériorité en combat rapproché par-rapport au .44 Magnum.
    Le mode rafale du L85 a été retiré et le mode coup par coup a été ajouté au L86 pour être en accord avec la réalité.
    Le rayon d'action des dégâts maximum du GS 40 mm a été légèrement augmenté. Alors que son niveau de dégâts général reste le même, le GS sera mortel dans une zone plus grande.
    Le bonus de précision en visée du M417 avec un silencieux a été réduit pour l'équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu.
    Le bonus de précision en visée des armes suivantes avec silencieux a été augmenté pour les équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu : ACW-R, L86 LSW, LSAT, MP5K et MTAR-21.

Corrections liées aux armes

    Les armes auxiliaires de l'AUG et du SCAR-L bénéficient désormais correctement du bonus de visée au jugé lié à l'utilisation du viseur laser.
    Le marqueur laser ne verrouillera plus votre propre véhicule s'il est déployé mais non-activé immédiatement par le joueur.
    SCAR-L : correction du canon lourd qui n'augmentait pas le recul lors de tirs en mode zoom et debout.
    Correction de descriptions erronées concernant la taille des chargeurs et le type de balles des armes suivantes ajoutées dans Close Quarters : M5K, LSAT et ACW-R
    La lunette PKS-07 est désormais disponible pour le QBB-95.
    Le garde-main du M417 réduisait trop le recul horizontal. Cela a été ajusté pour être équilibré par-rapport aux autres garde-mains.
    Le garde-main de l'ACR, les chargeurs améliorés du MG36, du QBB-95 et du RPK, ainsi que les canons lourds du RPK et du SKS peuvent désormais être débloqués et équipés dans l'écran d'inventaire.
    Correction d'un problème où les munitions du M320 infligeaient des dégâts incorrects lorsqu'il était utilisé avec certains accessoires.
    Le MK3A1 utilise désormais des cartouches à fléchettes au lieu de cartouches à fragmentation en mode Maître d'arme (dans Close Quarters).

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES AUX VÉHICULES

    Les leurres du joueur occupant la place d'artilleur dans les hélicoptères ont été retirés. Avec la bonne combinaison d'éléments à débloquer, un hélicoptère d'attaque pouvait être invulnérable aux missiles verrouillés. Retirer les leurres de l'artilleur permet d'équilibrer l'hélicoptère d'attaque contre les attaques venant du sol.
    Le radar aérien affiche désormais les véhicules alliés en plus du reste.
    Les armes de l'hélicoptère peuvent désormais détruire des équipements en faisant des dégâts de zone.
    Le marqueur laser à débloquer sur les hélicoptères de reconnaissance est passé du statut d'amélioration pilote à une nouvelle position dans le siège du copilote (position 4). Comme la tourelle de repérage sur les chars de combat principaux, le marqueur laser de l'hélicoptère de reconnaissance est disponible de façon permanente pour les joueurs qui l'ont débloqué.
    Les dégâts infligés par l'outil de réparation contre les véhicules ennemis ont été réduits de 10%.
    La façon dont les canons des chars et des destructeurs de chars se rechargeaient a été modifiée pour empêcher les joueurs de tirer 2 fois avec les différentes armes les unes après les autres.
    Le mode de tir peut désormais être vu depuis les sièges passagers du véhicule lorsque le joueur est autorisé à utiliser ses armes.
    Correction de l'indicateur de dégâts qui s'affichait lorsque le joueur entrait dans un véhicule après avoir éliminé un ennemi.
    Les dégâts infligés par les roquettes venant d'un hélicoptère ou d'un chasseur aux hélicoptères, aux chasseurs et à l'infanterie ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par les artilleurs d'hélicoptère et les VCI aux hélicoptères et aux chasseurs ont été augmentés.
    Correction des chasseurs qui n'obtenaient pas de bonus de dégâts pour les attaques par le dessus sur les cibles marquées par laser.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À LA PERSISTANCE

    La façon dont le score des éliminations de défense et d'attaque des relais est calculé a été modifiée. Les victimes n'ont plus besoin d'armer/désarmer la caisse mais d'être dans un rayon de 5 mètres autour de la caisse. Les éliminations nécessaires pour obtenir le ruban de défense de caisse sont également passées de 2 à 4. De manière générale, ces changements devraient rendre l'obtention du ruban plus facile, tout en augmentant les opportunités de jeu stratégiques autour des relais.
    Les missions de l'ingénieur Premium comptabilisent désormais toutes les éliminations au fusil à pompe indépendamment de la classe qui l'utilise.
    Correction pour le joueur puisse obtenir du score pour les récompenses en coop.
    Les plaques de précision affichent désormais les bonnes statistiques.
    Les étoiles et plaques du mode coop sont désormais déblocables correctement et peuvent être équipées.
    Les rubans et médailles pour Maître d'arme et Vainqueur domination ont été ajoutés.
    Correction des missions à dépendances multiples montrées comme débloquées dans l'interface (Touche-à-tout et Pour les joueurs acharnés).

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À L'INTERFACE

    Des lettres ont été ajoutées aux icônes des points de capture et sont affichées directement sur la mini-carte.
    Correction du compteur de grenades qui agissait bizarrement lorsque le joueur entrait dans un véhicule avec une grenade à la main.
    Correction de l'indicateur de dégâts qui indiquait la mauvaise direction lorsque l'ennemi qui infligeait les dégâts était mort.
    Correction de l'indicateur de tirs qui apparaissait lorsque le joueur ouvrait ou fermait le menu de jeu.
    Spécifique PC : correction des icônes liées au marqueur laser qui disparaissaient de l'écran lorsque le joueur activait le chat.
    Correction d'un bug où le nom de clan remplaçait parfois l'identifiant du joueur.
    Le nom des clans a été ajouté dans le nom des ennemis et dans les cartes individuelles.
    Spécifique PC : correction de l'indicateur de tirs du véhicule qui s'affichait à chaque fois que le joueur revenait à la vue première personne d'un véhicule terrestre.
    Correction du Commo Rose qui fonctionne désormais lorsque le joueur s'assoit dans un véhicule antiaérien.
    Correction pour que le joueur en état post-résurrection puisse voir la couleur de niveau de santé critique en plein écran.
    Suppression du bouton Rejoindre dans la liste des serveurs pour les utilisateurs non-Premium sur les serveurs Premium réservés.
    Correction pour que le menu de réapparition disparaisse toujours lorsque le joueur se fait réanimer.
    Correction d'un bug où les objectifs en couleurs pour daltoniens affichaient les mauvaises icônes et clignotaient sur un fond noir.
    Correction de la distance des relais qui ne se mettait pas à jour lorsque le joueur avançait vers eux avec un robot NEM.
    Les explosions de mortier sont désormais affichées dans l'ATH pour le tireur.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DIVERSES

    Correction : le micro-drone ne restera plus en train de flotter dans les airs si son utilisateur le quitte en plein vol.
    Correction d'un bug où il était possible de tirer lors du passage du mode sprint au mode allongé.
    Correction : il est désormais impossible de réanimer un joueur qui a changé d'équipe après sa mort.
    Correction de deux exploits sur Forteresse Donya qui permettaient aux joueurs d'aller tout en haut du niveau.
    Correction d'un bug où la distance maximale attribuée au joueur pour un tir en pleine tête calculée avec le robot NEM n'était pas bonne.
    Spécifique PS3/Xbox 360 : ajout de paramètres de rotation de carte à la liste des réglages prédéfinis dans les informations détaillées du serveur. Les joueurs peuvent désormais voir toutes les informations pertinentes appliquées sur le serveur.
Posted by: Saerens092011
« on: September 01, 2012, 11:24:56 am »


Gigi, je ne le dirais pas souvent... Mais là, je m'incline.



Je m'incline aussi
Posted by: Eliendar
« on: September 01, 2012, 12:52:28 am »

miaouuuuuuuu
Posted by: Riveau.
« on: September 01, 2012, 12:13:01 am »

garde tes sous, vu que tu joue jamais .
Gigi, je ne le dirais pas souvent... Mais là, je m'incline.
Posted by: Klopfenstein
« on: August 31, 2012, 11:20:05 pm »

garde tes sous, vu que tu joue jamais .

+1000
Posted by: Eliendar
« on: August 31, 2012, 05:32:17 pm »

garde tes sous, vu que tu joue jamais .
Posted by: Vinat
« on: August 31, 2012, 04:24:23 pm »

Vidéo qui montre la map Alborz Mountains pour le DLC Armored Kill :
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00043961/battlefield-3-armored-kill-pc-alborz-mountains-00001224.htm

Je crois que je vais craquer mais j'hésite avec BF Premium. On n'en sait pas beaucoup pour les deux derniers DLC.
Posted by: Eliendar
« on: July 30, 2012, 01:23:26 pm »

a l'encontre du précédent pack de carte, celui met en avant la classe ingénieurs très délaissé au profit de celle d'assaut .
Donc faudra s'attendre avec cette grandeur de carte à beaucoup de RPG  ;)
Posted by: Foliot
« on: July 30, 2012, 12:22:05 pm »

Putain même dans le gameplay ils te font du beau RPG sur infanterie.
Posted by: Eliendar
« on: July 19, 2012, 11:42:01 pm »

Posted by: Klopfenstein
« on: June 05, 2012, 06:28:48 pm »

Posted by: Foliot
« on: June 05, 2012, 11:26:52 am »

Et hop 2GO de MAJ !


LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS DE JUIN,
MISE À JOUR MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 3
Modifications liées aux véhicules
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.

 

Modifications liées aux soldats et aux gadgets
> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.
Posted by: Vinat
« on: March 28, 2012, 02:57:38 pm »

Le patch arrive demain sur PC :

Si les joueurs PS3 peuvent télécharger la mise à jour dès aujourd'hui, il faudra attendre demain pour découvrir ce nouveau patch sur la version PC de Battlefield 3. C'est en tout cas ce que l'on apprend via le compte Twitter de Daniel Matros, Community Manager chez Dice. Ce patch du jeu avait été retardé sur ce support, les développeurs ayant voulu attendre sa certification sur consoles avant de le rendre disponible. Ce sera chose fait dès demain, et le titre sera en maintenance durant deux heures trente pour l'occasion. La date de sortie de la mise à jour sur Xbox 360 n'a pas encore été annoncée.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057405-battlefield-3-le-patch-pc-demain.htm
Posted by: Eliendar
« on: March 27, 2012, 10:11:11 am »

http://www.bf-france.com/actualites/maj-liste-complete-des-corrections-a-venir-6024.html

Gros patch , il paraitrait qu'il est pour aujourd'hui 12h30 .
Posted by: Klopfenstein
« on: March 18, 2012, 07:24:17 pm »

Le DLC Close Quarters inclura un nouveau mode de jeu, baptisé Conquest Domination.

En espérant que ça augmentera ta présence et disponibilité...
Posted by: Vinat
« on: March 18, 2012, 07:16:39 pm »

Le DLC Close Quarters inclura un nouveau mode de jeu, baptisé Conquest Domination.
Posted by: Vinat
« on: March 07, 2012, 02:26:18 pm »

Quatre nouvelles expansions ont été annoncées :

Lors de sa soirée thématique FPS où on a notamment vu la démonstration de Medal of Honor : Warfighter à la GDC, EA en a aussi profité pour annoncer les prochains DLC pour Battlefield 3. Ce sera tout d'abord Battlefield 3 : Close Quarters qui verra le jour en juin de cette année (avec une période d'exclusivité d'une semaine pour la version PlayStation 3). Comme son nom l'indique, cette extension se focalisera sur les combats rapprochés entre fantassins dans des cartes plutôt réduites, à l'instar de la carte Opération Métro du jeu original. Electronic Arts a aussi dévoilé le nom des deux extensions suivantes sans préciser pour autant leur date de disponibilité. Dans l'ordre, on devrait voir débouler Battlefield 3 : Armored Kill (faisant la part belle aux joutes entre véhicules avec une fois de plus des cartes adaptées à l'exercice) puis enfin Battlefield 3 : End Game (dont le contenu reste à ce jour mystérieux). Bref de quoi s'entre-tuer gaiement jusqu'à la saint-glinglin !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056942-exclu-ps3-pour-battlefield-3-close-quarters-exclu-temporaire.htm
Posted by: Klopfenstein
« on: February 23, 2012, 06:29:23 pm »

Moi j'ai ça, et parfois, ça bug...
Posted by: Neven
« on: February 23, 2012, 05:40:20 pm »

MAJ :

DICE est en train de mettre la touche finale à un bon gros patch destiné aux trois versions de son FPS Battlefield 3. Correction de bugs, ajustements de gameplay, amélioration de l'équilibre du jeu en ligne, tout y passe et la liste des points concernés est plutôt impressionnante, allant du réglage du recul des armes à la conduite des véhicules. Vous pouvez consulter la liste à cette adresse. Notez cependant que DICE et EA n'ont toujours pas de date de diffusion pour cette mise à jour.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056667-du-gros-patch-pour-battlefield-3.htm
Posted by: Vinat
« on: January 25, 2012, 12:49:18 am »

Retour du Battlerecorder (similaire au mode Studio de Call of Duty) :
http://www.bf-france.com/actualites/battlerecorder-arrive-sur-battlefield-3-5817.html
Posted by: Coppin
« on: November 15, 2011, 03:12:05 pm »

le mien (Intel Core2 Quad) est de 2,40GHz... pile poil !
pour l'instant, ça marche sans problème.
Posted by: Corbin
« on: November 15, 2011, 03:03:15 pm »

sniffff mon cpu ne peu pas lancer le jeu :(

qui a un cpu en dessous de 2.4 qui peu jouer?
Posted by: Klopfenstein
« on: November 10, 2011, 06:20:13 pm »

Posted by: Thubé
« on: November 08, 2011, 12:41:16 pm »

Pas de "Lean"...pitoyable.... équilibrage à refaire en multi, surtout pour les classes qui rocket ou jouent avec des explosifs cf: mortar... infinite amunition.

Bon après ça, le moteur est impressionnant, les sons sont juste super  !

Solo super court, mais bon... c'est BF, on s'en fout un peu... quoi que j'avais jamais autant eu de QTE que sur Spiderman 1er du nom ahah ^^...ok je sors... @ + sur la toile ;)
Posted by: Corbin
« on: October 31, 2011, 06:54:27 pm »

Sans surprise il ne marche pas sur mon PC actuel.

Comme pour la beta ;(



erff encore 2 semaines avant ma nouvelle machine de guerre!!!



Mais l'interface avec battlelog = teh sux!!11!!!!!11x
Posted by: Vinat
« on: October 31, 2011, 04:18:31 pm »

Si tu veux Coppin, je suis dispo pour la coop. Pas sur d'être dispo cette semaine mais est-ce que ce week-end, le soir vers 21 heures, tu l'es ? Je te dis si je peux plutôt :) Je serai peut-être dispo ce soir vers 21 heures.



Mon ID Origin: AirborneCody
Posted by: Coppin
« on: October 31, 2011, 03:57:09 pm »

Comme je voulais absolument voir de mes yeux cette nouvelle merveille

il a fallu que j'installe WIndows 7, Origin et passer un bon bout de temps

à attendre que toutes les mises à jour veuillent bien se mettre en place !



Pour information, mon ID Origin est = Barney510

au cas où certains d'entre vous seraient intéressés par la campagne Coopération.